[Résolu] Dreambox 800HD Se

  • Auteur de la discussion nunz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nunz

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/10
Messages
20
bonsoir,
Je suis nouveau je n' ai pas beaucoup d' experience pourriez vous svp m' aider je cherche une façon de voir les Sky sport en IPTV Est ce possible?
merci
cordialement
:cl18:
 
bonsoir,
Je suis nouveau je n' ai pas beaucoup d' experience pourriez vous svp m' aider je cherche une façon de voir les Sky sport en IPTV Est ce possible?
merci
cordialement
:cl18:
et pour pourquoi en iptv ta pas de parabole installeé car avec et bon serveur tu aura sky sport et en hd
 
bonjour, je viens de recevoir une dm 800 hd se avec wifi v2, je l'ai branché, je trouve des sat chinois et asiatique. je voudrais la configurer pour astra/hotbird, mettre une cccam et un settings. j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de tuto et j'ai pas envie de faire des betises avec. qu'elle est la demarche pour la faire fonctionner corectement. merci
 
bonjour, je viens de recevoir une dm 800 hd se avec wifi v2, je l'ai branché, je trouve des sat chinois et asiatique. je voudrais la configurer pour astra/hotbird, mettre une cccam et un settings. j'ai besoin d'aide car je ne trouve pas de tuto et j'ai pas envie de faire des betises avec. qu'elle est la demarche pour la faire fonctionner corectement. merci

salut

regarde ici http://www.dzsat.org/content.php?r=...-%28Peut-servir-aussi-au-800hd-et-800hd-se%29 il y as un tuto sur 4 page pour la dm 800hd se v2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut