Question Dreambox 800HD SE quelle image stable pour eviter des freezes??

studywes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/09
Messages
93
Bonjour çà tous,

Quelle image me conseillez vous pour sa stabilité afin d'eviter des freeze car le serveur a laquelle je me connecte est nickel et tres performant??

Merci

Prière de poster dans la bonne rubrique et merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour çà tous,

Quelle image me conseillez vous pour sa stabilité afin d'eviter des freeze car le serveur a laquelle je me connecte est nickel et tres performant??

Merci

Prière de poster dans la bonne rubrique et merci

Votre question peut porter a confusion ...

En effet vous pourre mettre ce que vous voulez comme image, si celui qui vous share est "merdique" votre réception sera "merdique" avec n'importe quelle image ...

Ici j'en ai aidé quelques uns dans leur config, et croyez moi j'en ai vu .. Un temps de zapping de au moins 1 minutes, freeze continuel, bref la totale, le mec qui lui "donnait" le sharing avait 157 cartes, le temps de reponse dépassant les 1000, ms ... Dans ces conditions la, vous comprendrez qu'avec n'importe quelle image ca causera probleme.

Sinon si votre DB est une clone, sans hésiter faites confiance aux images ramimaher ... (en sim201).
Si c'est une sim3 une bonne némésis POUR SIM3 fera l'affaire ..

Le reste dépend de ce que et de qui vous recevez ...

J'espère que vous y verrez un peu plus clair ..
 
vous avez parfaitement raison je crois que le meilleur image c'est NewEnigma2 3.2.2 by ramimaher. c'est la seule image stable est fonctionne
avec la sunray 800 HDse j'en ai essayer au moins une 10 d'image mais rien.
 
je pense que tout est dit, pour les freeze, ça n a rien avoir avec l image, il faut regarder du cote du serveur, et pour l image je te conseille celle ci.
 
Retour
Haut