DreamBox 800hdse connectée sur la TNT

Tony1807

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/2/13
Messages
3
Bonjour a tous,
je possède une dreambox 800hdse depuis 6 mois. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que mon fournisseur de téléréseau ne passe à la TNT. Depuis lorsque je veux faire un scan pour retrouver les chaînes, ça me met que je n'ai pas de réseau. Et pourtant ma TV fonctionne très bien en direct sans passer par ma box?
j'espère être assez clair dans mon explication.
merci d'avance de votre aide.:cl16:
 
donc tu parle de la tnt via l antenne rateau??
et ben verifie bien ton branchement et si non réinstalle ton tuner
 
Dreambox 800hd se

donc tu parle de la tnt via l antenne rateau??
et ben verifie bien ton branchement et si non réinstalle ton tuner

Non le TNT via le câble terrestre. J'habite en suisse et nous sommes entièrement câblé de cette manière plus d antenne râteau.
ma dreambox a un tunnel d'origine DVBT-C je sais pas si ça change qqch?
 
Est-elle bien branchée sur l'entrée DVB-C ??
 
et ben reflash alors car si sur la tv tout marche y a un bug sur ta dm
 
J suis navré de débarquer comme ça mais comment je la flash? Je risque pas qu'elle ne marche plus après?
Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Dans les paramètres, ça me met tuner DVB-C en tout cas mais après quand je lance la recherche auto, après 30 secondes environ ça me met erreur de recherche de réseau...
 
As-tu un seul tuner DVB-C
ou trois DVB-S - DVB-T - DVB-C
sur cette dream ??
Regarde physiquement à l’arrière si tu as 3 fiches ou bien une seule

Si tu en as 3, essaye sur le tuner DVBT
Si tu n'as que le DVBC, peut-être qu'il n'est pas compatible avec le réseau câblé numérique suisse (Désolé).

Moi je suis en france, j'ai une dream avec les trois tuners et le tuner DVBT ne me donne pas de son sur les chaines HD.
 
est-ce possible d'avoir AC3+ sur DM800se ??
 
pas pour l instant ça serait bien qu on trouve une image avec mais ça ça depend des gads qui font les images
il faudrait une image du vu+ modifie pour la 800se car lui le vu+ possède le codec ac3+
 
Dernière édition:
Retour
Haut