Question Dreambox 800se bloqué au boot

orangecsat

BANNI
Inscrit
12/1/12
Messages
117
voila mon expérience sur les images

j'ai essayer
dreamelite 3.0.0
dreamboxuk 2.1.1
newnigma
blackhole 1.6.6.
openblackhole

mais toute ces images pose problème chez moi, blocage sur le boot, écran vert avec message d'erreur, quand l'image apparait parfois sur les menu sa bloque et obliger de relancer la dream.

j'ai vraiment besoin d'aide sa fais 3j que je galère.

merci
 
Dernière édition:
Hello

teste de flasher avec une autre image
Moi j'ai la Newnigma pour 800 se

Par principe je te pose la question : c'est bien une image pour 800 SE que t'as prise ? et pas une image pour 800 HD ?

@+
 
oui j'ai bien pris pour 800se, je viens de la laisser toute la nuit et maintenant elle boot bien mais s'arrete a quelque minimètre de fin du boot et rien du tous, j'ai tester plusieurs image mais sa fais la même chose, tu peux me donner un lien valide avec des images SE pour sim 2.10


merci vince92
 
teste celle là

http://www.dzsat.org/forum/f385/newnigma2-dm800se-11-02-2012-ssl84b-sim210-299510.html


Sinon il va falloir regarder s'il y a des solutions autre
Je sais qu'il y a un logiciel pour remettre "en vie" une 800 HD sur laquelle on a injecté une image originale mais je ne sais pas pour la 800 se

Autre piste, voir pour un flash par cable plutôt que par le network.
Là encore faut chercher les modalités et le matériel requis parce que moi je ne sais pas

Bon courage

@+
 
j'ai essayer plusieur image mais rien j'ai nettoyer la carte sim maintement comme je l'ai dit elle boot bien mais elle bloque à 1 minimètre de la barre de chargement dreambox multimedia.

j'ai essayer avec cable usb mais toujours rien
 
voila mon expérience sur les images

j'ai essayer
dreamelite 3.0.0
dreamboxuk 2.1.1
newnigma
blackhole 1.6.6.
openblackhole

mais toute ces images pose problème chez moi, blocage sur le boot, écran vert avec message d'erreur, quand l'image apparait parfois sur les menu sa bloque et obliger de relancer la dream.

j'ai vraiment besoin d'aide sa fais 3j que je galère.

merci
 
Dernière édition:
up toujours en panne

Apparemment c'est un problème hard, queques trucs pour verifier:
-tu as nettoyé ta sim fait un redémarrage en appuyant légèrement sur la sim (les pins du support de la sim mal soudés)
-enlèves complètement le tuner et redémarre
-Change d'alim
-essaie avec une autre sim
 
c'est un probleme de boot ami, essyer de flasher le boot avant de redemarer ta dream et ca va regler ton probleme
 
Retour
Haut