dreambox 820

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
bonjour, je viens d'avoir une dm820 et je pose une question sur le flash et la communication entre pc et dm
toujours le meme dcc 2.96 et le dreamup toujours le meme ? et pour l'image est elle toujours au format nfi ?
merci
 
Oui c'est toujours pareil DCC Dreamup et fichier NFI
Le probleme c'est qu'il y a peu d'image
Je voulais l'acheter aussi le Dreambox 820 HD en Suisse ,comme j'y vais souvent
Mais le vendeur m'a dit que les dreambox ont perdu leur avantage face aux Vu+ et tres peu de ventes
Alors j'ai pris un Vu+ Solo 4K qui valait a peine plus cher et c'est top et l'image est superbe et il y a beaucoup d'images
Mais c'est ton choix une 820 qui est tres bonne aussi ,mais en general si tu veux changer ou le rapporter tu as une semaine pour l'echanger aux cas ou
Sinon bonne chance a toi
 
Oui c'est toujours pareil DCC Dreamup et fichier NFI
Le probleme c'est qu'il y a peu d'image
Je voulais l'acheter aussi le Dreambox 820 HD en Suisse ,comme j'y vais souvent
Mais le vendeur m'a dit que les dreambox ont perdu leur avantage face aux Vu+ et tres peu de ventes
Alors j'ai pris un Vu+ Solo 4K qui valait a peine plus cher et c'est top et l'image est superbe et il y a beaucoup d'images
Mais c'est ton choix une 820 qui est tres bonne aussi ,mais en general si tu veux changer ou le rapporter tu as une semaine pour l'echanger aux cas ou
Sinon bonne chance a toi

merci l'ami pour cette info comme je suis fan dreambox et les prix de dm820 ont vraiment chuté paye 250 eur et j'ai vendu ma 800se on se fait plaisir pour le demo 4K je veux pas changer de television chaque année le hd me suffit
merci
 
DM820 et DM7080 ont des image *tar.xz (OE2.2) Pour flasher tu te sert de l'interface Web. Très rarement dreamup.
 
salem
ayant recu ma dream 820 je voulais la flasher et elle est bloque sur dreambox sur ecran j'essais avec dreamup en cable rien n

ne reagit
help please

- - - Mise à jour - - -


resolu merci
 
Retour
Haut