dreambox dm 800 hd clone en panne HS

mitsu59

DZSatien Curieux
Inscrit
18/8/08
Messages
30
salut tout le monde
voila j'ai un problème avec ma dm 800 hd clone en suivant un tuto pour le bruit de mon ventilateur,
voici le tuto:
http://forum.soirnet.org/showthread.php?10186-Astuce-ventilo-bruyant-sur-Dreambox-800-HD
rien de compliqué!!!!
j'ai démonte ma dreambox puis remonté et celle-ci ne s'allume plus.
donc plus rien sur l’écran devant j'ai juste les 2 petites led derrière verte et orange autour de la connectique Eternet qui reste allumé.
a savoir
ma dreambox c pas la première fois que je la démonte et remonte.
j'ai déjà changé d'alimentation
déjà vérifié la sim, elle est bien placé!!
je pense ne peux pouvoir la flasher avec dreamup étant donné qu'elle ne s'allume pas (sauf si qq'un a déjà fait le test)
j'aimerai savoir si cela et déjà arrivé a qq'1 parmi vous?
quelle est la solution? car je n'ai pas de garantie
la version de la sim est sim201 #82 avec une image ramiMAHER-v14
merci
 
Dernière édition:
salut

débranche là, attends 10 bonnes secondes et rebranche là...et ressaie!!

As tu bien rebrancher la carte tuner? elle est peut etre déclipsée...

tiens nous au jus..

a+
 
salut

débranche là, attends 10 bonnes secondes et rebranche là...et ressaie!!

As tu bien rebrancher la carte tuner? elle est peut etre déclipsée...

tiens nous au jus..

a+
merci pour ton aide
oui en effet je l'ai déjà fait débranché rebranché j'ai due le faire 100 fois changé d'alim pareil
le tuner je l'ai aussi bien remis mais je vais encore vérifier
 
controle le branchement de la nappe facade et carte mere.a+
 
Salut , j'ai deja ete confronter a ce soucis et il s'agissais de l'ecran lcd de la dream qui etais hs donc il te faudra dans tous les cas changer celui-ci, j'en profite pour te donner egalement le site ou j'ai pu en avoir un neuf il est situer en pologne mais la livraison tres bien deroulé. commande effectué et recu une semaine après.
http://www.satwell.com/opis.php?id=331&l=4&w=1&pr= tarifs 35€ + frais de port

Cdlt
 
salut
je pense que si c’était que l'affichage lcd j'aurai qqchose sur ma tv
qu'est-ce que tu en pense?
 
si tu te rappelle de ton ip essaie de la reflasher pour voir si tu as une connection.si non utilise dreamup patche .voir aussi du cote de la sim.faut contact
 
salut mitsu59, moi aussi j'ai eu ce probleme (façade noire et rien qui connect) et apré débranchement/rebranchement ..... débranchement/rebranchement elle a demarée.

en une nuit elle été en veille, elle c'est arreté une deuxieme fois toute seule. le matin j'ai trouver la façade noir et depuis ce jour j'essaye de fair un electro choc ......... mais rien pour le moment.

j'ai pas verifie l'alim pour le moment


la diode rouge de la sortie (Digital Audio) est elle allumée?
 
hum, moi j'ai eu le même problème que toi et je peux te dire que je n'ai jamais réussi à la redémarrer, contrôle quand même la carte sim savoir si elle fait bien contact au cas ou tu doutes tu peux mettre une câle entre le tuner et la carte pour être sur qu'elle fasse bien contact. Et tu as raison si c'était qu'un problème de façade avant tu aurais quand même les chaines et ta dream fonctionnerait correctement.
@+
 
salut mitsu59, moi aussi j'ai eu ce probleme (façade noire et rien qui connect) et apré débranchement/rebranchement ..... débranchement/rebranchement elle a demarée.

en une nuit elle été en veille, elle c'est arreté une deuxieme fois toute seule. le matin j'ai trouver la façade noir et depuis ce jour j'essaye de fair un electro choc ......... mais rien pour le moment.

j'ai pas verifie l'alim pour le moment


la diode rouge de la sortie (Digital Audio) est elle allumée?
salut
oui en effet les 2 diodes derrière la dream reste allumer elles sont orange et verte
 
merci pour ton aide
je me doute sa m’embêterai de commander plein de choses alim, sim, écran, led, pour rien!!
et j'ai pas de moyen de tester!!
si ta une idée merci de m'en informer
 
hum, moi j'ai eu le même problème que toi et je peux te dire que je n'ai jamais réussi à la redémarrer, contrôle quand même la carte sim savoir si elle fait bien contact au cas ou tu doutes tu peux mettre une câle entre le tuner et la carte pour être sur qu'elle fasse bien contact. Et tu as raison si c'était qu'un problème de façade avant tu aurais quand même les chaines et ta dream fonctionnerait correctement.
@+
oui j'ai testé cette solution
j'ai mis un morceau d' adhésif sur le haut de la sim
toujours rien
 
salut mitsu59, moi aussi j'ai eu ce probleme (façade noire et rien qui connect) et apré débranchement/rebranchement ..... débranchement/rebranchement elle a demarée.

en une nuit elle été en veille, elle c'est arreté une deuxieme fois toute seule. le matin j'ai trouver la façade noir et depuis ce jour j'essaye de fair un electro choc ......... mais rien pour le moment.

j'ai pas verifie l'alim pour le moment


la diode rouge de la sortie (Digital Audio) est elle allumée?

commence par vérifier l'alim si tu as moyen change le contre une alim du meme type voltage ect..
 
mets la au frigo une heure et essaye de la faire bouter pour voir si cela viend d un composant electronique.a+
 
Retour
Haut