dreambox dm500hd

jackfil

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/8/10
Messages
4
Bonjour a tous , je viens d'acheter dans un magasin , une dreambox dm 500hd (380€) le vendeur me garanti que c'est une vraie, mais comme je fait pour le savoir? on vois comment les differences?, je vois sur le site differentes adresse sur le met de magzsin en ligne a qui peut t'on faire confiance pour un eventuel achat sans se faire arnaquer? Merci a tous:wink2:
 
La500Hd ya pas encore clone véritable, donc c'est une orignale celle que ta!
 
La500Hd ya pas encore clone véritable, donc c'est une orignale celle que ta!
tu crois que les chinois vont t'attendre c'est déja disponible
attachment.php
 
je cherche dm500 hd clone ou un récepteur hd linux compatible cccam et avec un bon prix

je suis d'alger contacté moi par pv
 
salut
les 500 hd clone existent bel et bien
a 250 euros + port on en trouvent sur le net
aprés est ce rentable ou pas a vous de voir
@+
baltaz
 
atouts/Inconvénient

Bonjour,

quel sont les principals atous d'un clone et quel sont les inconvénient


peut on faire la meme chose que avec les original?

cdt
 
Atouts :Le prix
inconvenients:des beugs plus ou moins important
si c'est pas trop de plantage c'est un bon clone si c'est un plantage tous les jours
c'est un mauvais clone
a savoir aussi quil vaut mieu ne pas rentrer des images officielle dedans il te faudrat toujours trouver une image patchés pour deja eviter 50 pour cent de plantage
Aprés si les clones etaient aussi bon que les vrais tout le monde prendrait des clone
malheureusement beaucoup de clone sont bien foireux
@+
baltazz
 
Pour "Hassenmob" merci pour votre reponse , mais ça fait 3 heure que je cherche dans le menu de ma dream et je ne trouve pas , pouvez-vous svp m'expliquer plus en detail comment y arriver a se fameux plugin et comment generer le numero.
D'avance merci
 
salut
les 500 hd clone existent bel et bien
a 250 euros + port on en trouvent sur le net
aprés est ce rentable ou pas a vous de voir
@+
baltaz


Est-tu allé plus loin que le simple fait de voir une offre, car moi si et arrivé à la commande les Chinois te disent qu'ils n'en ont pas à vendre...J'ai essayé plusieurs vendeurs sur ALibaba et tous m'ont dit que çà allait arrivé mais que rien pour le moment...Donc si tu as un lien sûr où on peut commander et en avoir je suis preneur.

A+
 
Est-tu allé plus loin que le simple fait de voir une offre, car moi si et arrivé à la commande les Chinois te disent qu'ils n'en ont pas à vendre...J'ai essayé plusieurs vendeurs sur ALibaba et tous m'ont dit que çà allait arrivé mais que rien pour le moment...Donc si tu as un lien sûr où on peut commander et en avoir je suis preneur.

A+

non non je suis pas aller plus loin ,j'en ai jamais commander .
Je vois juste les annonces et pubs avec les prix
pas pluss
si tu as passer pleins de vendeurs c'est que y'en a pas alors
@+
 
Salut
bouton vert ----->plugins
tu devrais trouver trouver un plugin genuine en l'activant et une reponse du genre AAAA-BBBB-CCCC si c'est une originale.
Bye
 
Salut
bouton vert ----->plugins
tu devrais trouver trouver un plugin genuine en l'activant et une reponse du genre AAAA-BBBB-CCCC si c'est une originale.
Bye
 
Retour
Haut