[Résolu] dreambox dm500hd indetectable

carfil

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
69
bonjour et merci de m accueillir ici chez vous.
mon probleme est que j ai une dreambox dm500hd clone, j ai essayé de flasher une image, mais comme par hazard ce n etait pas la bonne, depuis impossible de la remettre en route.le voyant vert s allume Jai essayé avec sunray et avec une bonne image et dés que je la reboot l image aparait pendant 2 secondes et aprés plus rien meme la telecommande ne sert a rien. Je ne sais plus quoi faire et un petit coup de main ous serai trés reconnaissant. merci d avance
je suis un débutant et ne connais pas trop en hd. désolé
 
Bonsoir Mon ami
tout d'abord bienvenu
dis moi tu as accès a l'adresse ip de ta box?
 
Bonjour Mokos et merci de m avoir répondu, mais non je nai aucun accès. Par contre le voyant vert s allume bien mais la telecomande n a aucun effet sur la dream.
 
Retire la prise
tu appuies sur le bouton ON/OFF en façade
tout en restant appuyer tu branches la prise
une fois allumé tu peux relâcher et relier ta DM a ton pc grace au cable
et ensuite trouve une nouvelle image et reflash
 
merci mokos j ai déja fait tout ça et de cette façon la ça ne fonctionne pas. J ai essayé via sunray flashup et ça ne veut plus rien savoir non plus. a chaque flash ça me marque ça: Flashing failed(!!!010INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)), box willbe unusable now!!
 
slt a tous je le mémé problème ça fait 2 moi je arrive pas a le flaches DM500 HD ORIGINAL A L'AIDE svp (!!!010INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)), box willbe unusable now!!
 
merci mokos, avant de faire des bétises quelle image me conseil tu pour ma DM500HD clone stp, merci
 
Franchement je ne m'y connais pas du tout en DM500Hd
j'ai une Dm800 Hd Se
et une Dm500S
sa doit surement tourner sous Enigma 2
donc vas dans la section FORUM> RECEPTEUR A BASE DE LINUX> Dm500hd > Image E2 et tu choisis la plus recente
 
salut carfil tu en est ou avec ta box

- - - Mise à jour - - -