[Résolu] dreambox dm500hd indetectable

carfil

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
69
bonjour et merci de m accueillir ici chez vous.
mon probleme est que j ai une dreambox dm500hd clone, j ai essayé de flasher une image, mais comme par hazard ce n etait pas la bonne, depuis impossible de la remettre en route.le voyant vert s allume Jai essayé avec sunray et avec une bonne image et dés que je la reboot l image aparait pendant 2 secondes et aprés plus rien meme la telecommande ne sert a rien. Je ne sais plus quoi faire et un petit coup de main ous serai trés reconnaissant. merci d avance
je suis un débutant et ne connais pas trop en hd. désolé
 
Bonsoir Mon ami
tout d'abord bienvenu
dis moi tu as accès a l'adresse ip de ta box?
 
Bonjour Mokos et merci de m avoir répondu, mais non je nai aucun accès. Par contre le voyant vert s allume bien mais la telecomande n a aucun effet sur la dream.
 
Retire la prise
tu appuies sur le bouton ON/OFF en façade
tout en restant appuyer tu branches la prise
une fois allumé tu peux relâcher et relier ta DM a ton pc grace au cable
et ensuite trouve une nouvelle image et reflash
 
merci mokos j ai déja fait tout ça et de cette façon la ça ne fonctionne pas. J ai essayé via sunray flashup et ça ne veut plus rien savoir non plus. a chaque flash ça me marque ça: Flashing failed(!!!010INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)), box willbe unusable now!!
 
slt a tous je le mémé problème ça fait 2 moi je arrive pas a le flaches DM500 HD ORIGINAL A L'AIDE svp (!!!010INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)), box willbe unusable now!!
 
merci mokos, avant de faire des bétises quelle image me conseil tu pour ma DM500HD clone stp, merci
 
Franchement je ne m'y connais pas du tout en DM500Hd
j'ai une Dm800 Hd Se
et une Dm500S
sa doit surement tourner sous Enigma 2
donc vas dans la section FORUM> RECEPTEUR A BASE DE LINUX> Dm500hd > Image E2 et tu choisis la plus recente
 
salut carfil tu en est ou avec ta box

- - - Mise à jour - - -

slt a tous je le mémé problème ça fait 2 moi je arrive pas a le flaches DM500 HD ORIGINAL A L'AIDE svp (!!!010INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)),box willbe unusable now!!

salut mon ami Ramj tu doit d abord avec dream up lui injecter ca secondstage et apres seulement la flasher avec une image original
 

Fichiers joints

  • secondstage-dm500hd-84.zip
    144.4 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
bonjour, excuse moi sam6878 de te repondre que maintenant.ma box est toujours au point mort. Je vais essayé de lui injecter le fichier. Je vous tiendrai au courant, et encore merci.

- - - Mise à jour - - -

j ai injecter secondstage mais avec sunray flashup car avec dream up je n y arrive pas, ça me dis avec succé, aprés j ai essayé d injecter une image et ça me remet toujours le meme message !!!010INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)),box willbe unusable now!! ma dream est une clone est ce qu il faut une image original quand meme ou pas? sinon quelle image pourais tu me conseiller stp, merci
 
salut mon ami Carfil le seconstage n etait pas specialment pour toi mais bon si tu la installer et que ta box a redemarrer ces bon , toi tu ne peut pas flasher avec une image pour original tu doit flasher avec une image pour clone normalement ( mais je dirais tout depend de la sim que tu as dans ta box est ce que tu sais quel sim tu as dans ta bos si tu ne sait pas moi je te conseille d ouvrir ta box et normalement en dessous du tu ner il y as ta sim essaye de voir quel version de sim tu as , A8p sim2.01 ou autre et dit moi quoi
 
ah ok mais merci quand meme, ma sim est une sim210 M
 
:cl16: y a du nouveau 1- le ventilot tourne, 2 il y a une image METRO et starting 3- :ranting:la dream se reeteind et le voyant rouge reste a clignoter,
 
normalement pour bien faire une fois que tu as utiliser le programme tu devrais la reflasher avec une bonne image et regarde si ton alimentation est la bonne tu doit avoir
input 100-240V 50-60Hz 1.0A 70VA
output 12V- 3A
 
mille merci sam6878 oui les les chiffres input et output sont exactement les meme, J ai tellement peur de reflasher n importe quoi que si ça te derange pas trop pourrais tu me dire quelle image a flasher pour ma dream 500hd clone.:ramses93:
 
:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:ça fonctionne impecable. Merci beaucoup a tous ceux qui m ont aider. sam6878 mille fois merci.
 
avec plaisir mon ami et bien content que ca marche pour toi:wink2::cl16:
 
Retour
Haut