[Résolu] dreambox dm800 se clone avec le signal qui bouge et ne capte pas le signal

ploplo

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/11
Messages
116
Bonjour j ai une dm 800 se. Quand je la branche sur avec certain image la barre de signal fais que bouger même si sur le tuner il y a rien de brancher et avec d autre image sa met zéro et zéro. J ai ouvert la dreambox il y a une led verte qui s allume j ai enlever le tuner et je l ai remis sa a rien donner. Avec une openboxe je capte le signal et avec la dm800 se rien. Il y a une carte sim 2.10.
je sais plus quoi faire pour tester et résoudre mon problème

- - - Mise à jour - - -

le tuner est bien reconnue par la dm800 se

- - - Mise à jour - - -

le tuner c'est un tuner BCM405 ou alor si vous avez une image qui fonctionne bien avec ce tuner en sim2.10 je veut bien
 
ça se peut problem hard ?
parcque j'ai installé tout ces images ...
 
une question mon ami , avais tu deja un decodeur sur ton instalation et quel decodeur pour avoir une idee
on peut aussi avoir des probleme de signal part apport au cable utiliser il faut bien faire les racord entre la tete et le decodeur comme ici cable-coaxial-tnt-19vatc-200.jpg il faut qu il as asser bien de cheveux et retirer la feuille d alu en tout qu as chez moi ses comme ca et ca marche bien
 
j'ai tout virifier dehors les cables sont intact ....
ya t il un moyen de virifier le tuner dm800se clone ?
j'ai une réponse dans un autre forum qui dis que sa pourais etre de transformateur de dream...possible ?
normalement c'est 12v 3 amp .

- - - Mise à jour - - -

demain je vais voir avec quelquin qui a le testeur electrique si mon transformateur a bien 12v et 3 amp...
 
oui moi j ai ca aussi 12v 3A , le probleme peut venir du tuner si tu as une autre box tu as qu as essayer de changer de tuner pour voir ou si tu as un amis qui as une box voir si il peut faire un teste chez toi pour voir si le probleme ne vient pas de la tete ou du cable
 
malheureusement , j'ai pas une autre box ....mais le led vert de tuner s'allume sa suffit pas ?
 
ok excusse moi mais dit moi est ce que tu est arriver a faire un scan avec ta box ou non est est ce que quand tu va sur menu parametre / recherche service /configuration tuner ok est ce qu tu as quelque chose la ou non
et dit moi est ce que tu as une tete ou double tete et quel sat recherche tu merci
 
je pense pas que tu as un probleme de tuner sinon tu n aurais pas ca mais tu as un probleme avec ton signal ou tu doit encore bouger ton assiette ou le cable , ton ber doit etre a zero obliger sinon probleme de signal
 
non c'est pas le problem de tete ni parabol parceque j'ai placé mon ancien dm500s et tout marche tres bien
 
bonsoir
ton tuner n'est pas stable à mon avis la cause en n'est le AFC circuit du CONTROLE AUTOMATIQUE DU GAIN va falloir le changer malheureusement
 
justement moi aussi j'avais une dm500 s et quand j'ai mis ma dm hd j'avais un problème de signal et ca vient de ton assiette tu dois faire un petit réglage de facon a avoir un ber a zéro et la ca devrait aller parce que la qualité du signal n'est pas la meme de la dm 500 a la hd
 
Salut,moi aussi même problème,j ai une 800hd pvr qui fonctionne a merveille,je me suis commande une 800se v2 qui elle malheureusement n arrête pas de couper ,je l avais monter en lieu et place de la 800 pvr mais apparemment c est un problème de tuner ,j en est commandé un qui ne devrait pas tarder d ici demain ou jeudi,je te redis ça si ça marche (bcm4505)
 
Bonjour,

Change ton transfo et tu verra ça fonctionne.

Cordialement;
 
Salut
Il faut vérifier la tension en sortie de tuner.Il faut 12v environ si elle varie trop condensateurs aux alentour du tunner à vériifier si elle est fixe tunner à changer.
Biensur toute vérifications faites avant de faire ça: intensité du signal, connectique, pointage de la parabole etc...
 
bonjour, j ai eu ce probleme avec ma premiere dm500hd et j ai refait le cable avec le petit "embout" que l on branche sur la dream et c est revenu au normal. Si ça peut t aider
 
Bonjour ,
jai le même problème par contre je l'ai testé chez un amis et elle marche nickel
Je pense que ca vient du cable d'alim de la box qui est trés douteux niveau qualité
 
j ai commander un nouveaux tuner, je vais voir sa :)
 
une question mon ami , avais tu deja un decodeur sur ton instalation et quel decodeur pour avoir une idee
on peut aussi avoir des probleme de signal part apport au cable utiliser il faut bien faire les racord entre la tete et le decodeur comme ici Voir la pièce jointe 46460 il faut qu il as asser bien de cheveux et retirer la feuille d alu en tout qu as chez moi ses comme ca et ca marche bien

Oui j ai une open box et sa marche dessus. Je vien de recevoir mon tuner je vais l installer j es paire que sa vien de la est pas de l alimentation que j ai commander aussi sur le net.
http://www.fnac.com/mp20359337/ADVA...-Dreambox-DM800-DM500-DM7020-power-supply/w-4

Alimentation que j ai commander que j utilise et l autre alimentation que j ai essayer aussi une alimentation d un decodeur orange sagem uhd87.
Se soir je branche le nouveau tuner et je vous tien au jus
 
Oui j ai une open box et sa marche dessus. Je vien de recevoir mon tuner je vais l installer j es paire que sa vien de la est pas de l alimentation que j ai commander aussi sur le net.
http://www.fnac.com/mp20359337/ADVA...-Dreambox-DM800-DM500-DM7020-power-supply/w-4

Alimentation que j ai commander que j utilise et l autre alimentation que j ai essayer aussi une alimentation d un decodeur orange sagem uhd87.
Se soir je branche le nouveau tuner et je vous tien au jus


Effectivement tient nous au courant enfin pour moi ça m'arrangerai de savoir .
J'ai acheté une alim hier le probléme n'etait plus la et une demi heure plus tard de nouveau le probléme :/
Si ton tuner marche pourrai tu me dire ou tu l'as acheté pour le recevoir si vite

merci d'avance
 
J'ai test le tuner que j ai reçus et sa fonctionne très bien. Merci tous le monde de pour cette aide la. Donc j ai commander le tuner sur http://www.mixeshop.com/sat-tuner-for-800se_p215.html
j ai passer la commande le 28 novembre et je l ai reçus le 9 novembre.
Maintenant me manque plus qu a remette le fichier cfg hier je l ai transférer avec d cc. Mais quand je lance le pulgin ccam sa marche pas il y a aucun fichier de reconnus je vais voir sa en détail se soir. Si vous avez des pistes je veut bien
 
J'ai test le tuner que j ai reçus et sa fonctionne très bien. Merci tous le monde de pour cette aide la. Donc j ai commander le tuner sur http://www.mixeshop.com/sat-tuner-for-800se_p215.html
j ai passer la commande le 28 novembre et je l ai reçus le 9 novembre.
Maintenant me manque plus qu a remette le fichier cfg hier je l ai transférer avec d cc. Mais quand je lance le pulgin ccam sa marche pas il y a aucun fichier de reconnus je vais voir sa en détail se soir. Si vous avez des pistes je veut bien

Quel image sur ta dm 800 se, le fichier CCcam.cfg est peut etre pas au bon endroit,ça dépend des images et vérifie l'attribut.Soit dans var/ect ou dans usr/keys
redis-nous.
 
j'ai

OpenATV4.2 et j'ai mit le fichier dans var etc, j'ai utiliser le softcam ccam 2.3​

 
sayer tous fonctionne correctement chez moi merci a vous tous :)
 
Retour
Haut