dreambox dm800 se clone problème chaînes hotbird sur tête monobloc 1 sortie

as tu essayer de lui injecter une liste de favoris pour voir si tu aurais quand meme du signal sur le chaine hotbird, si tu lui injecte une liste de favoris pas besoin de scan tu auras les chaines hotbird
 
as tu essayer de lui injecter une liste de favoris pour voir si tu aurais quand meme du signal sur le chaine hotbird, si tu lui injecte une liste de favoris pas besoin de scan tu auras les chaines hotbird


oui la personne la falché a distance , en premier il ma demandé de fair un scan puis il ma injecté des favoris après je suis allé regarder sur les skyp italya , et les autres rien écran noir
 
bizard, essaye d avoir un meilleur snr sur hotbird et tu me dit que bizarment tu as eu du signal avec la frequence que je t ai donner alors essaye de faire une recherche manuel de cette frequence et regarde si ca fonctione et ditmoi quoi pour savoir
 
bizard, essaye d avoir un meilleur snr sur hotbird et tu me dit que bizarment tu as eu du signal avec la frequence que je t ai donner alors essaye de faire une recherche manuel de cette frequence et regarde si ca fonctione et ditmoi quoi pour savoir


ah non je me suis fais mal comprendre alors , non la fréquence que tu ma donné na pas fonctionné car justement dés que j'ai mis t as fréquence plus de signal hotbrid SNR 0 %
 
ha ok et tu n as pas essayer de bouger ton assiette pour avoir du signal, il faudrait peut-être bouger ton assiette justement avec la frequence que je t ai donner jusqu as avoir du signal
 
ha ok et tu n as pas essayer de bouger ton assiette pour avoir du signal, il faudrait peut-être bouger ton assiette justement avec la frequence que je t ai donner jusqu as avoir du signal


ah mais quand tu m avais donner t as fréquence j avais déjà du signal 78 SNR quand j'ai mis t as fréquence puis c'est tomber directe sur 0%
 
normalement avec les donner que j ai mis tu devrais avoir du signal si tu es sur hotbird si tu n as pas de signal moi je pense alors que tu n est pas diriger vers hotbird, alors refait le et regarde si en bougant ton assiette su tu as pas du signal qui vient essaye
 
normalement avec les donner que j ai mis tu devrais avoir du signal si tu es sur hotbird si tu n as pas de signal moi je pense alors que tu n est pas diriger vers hotbird, alors refait le et regarde si en bougant ton assiette su tu as pas du signal qui vient essaye

ok je vais le faire

- - - Mise à jour - - -

normalement avec les donner que j ai mis tu devrais avoir du signal si tu es sur hotbird si tu n as pas de signal moi je pense alors que tu n est pas diriger vers hotbird, alors refait le et regarde si en bougant ton assiette su tu as pas du signal qui vient essaye


Alors c'est bizzar le SNR hotbrid n'est pas stable du-tout de 0 % sa monte à 70% puis sur 0% puis 56% puis 83 % et sa re tombe sur 0%:g:g
 
tu es dans quel region et est ce qu il pleut et ca peut venir aussi du cable si il est mal connecter ou si c'est pas un cable pour sat ou tout simplement ta double tete qui deconne
 
tu es dans quel region et est ce qu il pleut et ca peut venir aussi du cable si il est mal connecter ou si c'est pas un cable pour sat ou tout simplement ta double tete qui deconne


France Alsace 68 , non le temps nikél pas de vents , le câble pour sat , après le montage je sais pas vu que Astra je capte a 90 % SNR , moi je pense que c'est la tête monobloc qui est défectueuse car c est pas de la marque niveaux bas de gamme
 
France Alsace 68 , non le temps nikél pas de vents , le câble pour sat , après le montage je sais pas vu que Astra je capte a 90 % SNR , moi je pense que c'est la tête monobloc qui est défectueuse car c est pas de la marque niveaux bas de gamme

Bonjour SAID90000
ta parabole est mal pointer regarde la photo que tu a mis sur la premiere page la tete est pas mise comme il faut
tu met astra au milieux et a gauche d'astra en se plaçan deriere la parabole tu met la tete de hotbird
donc tu demontes ton support de tete et tu met la tete qui est dans le vide dans le support et l'autre se retrouvera automatiquement a gauche
pàuis tu fait un pointage en prennant comme ref la tete qui est sur le support tu te met pour cela deriere la parabole avec un boussole
et tu cherche le sud tu cale la tete qui est sur le support plein sud puis tu cherche 19 degres en y allant doucement une fois que tu as un bon signal
sur astra c'est a dire au moins 95 pour cent tu regarde a combien est la tete hotbird,tu devrais etre pas trop mal
 
re
une tete comme celle la commute par default sur un sat je crois que ses modele commute sur hotbird en premier
donc pense apres avec ta configuration atlas a mettre la bonne tete en premier dans ta selection de tete du menu et si sa ne commute pas esaye de mettre
astra par default c'est a dire le contraire dans le menu ou tu met hotbird , astra ou tu met astra, hotbird et si tu as configurer correctement ton atlas sa devrais fonctionner

- - - Mise à jour - - -

non c'est une photos que j'ai repris pour montré un exemple lol
re
pas grave du moment que la tete c'est la meme mes conseils reste bon quand meme
parceque d'apres la photo sa le faisait pas
 
salut Joecut j ai regarde sa photo et je pense que ca tete est bien mise si il a la configuration 1 hobird et 2 astra, mais malgrer tout je pense aussi qu il as un probleme de reglage assiette je voit pas quoi d autre enfin moi je n y comprend plus rien et je ne pense pas que je peut faire plus mon ami sorry
 
re
une tete comme celle la commute par default sur un sat je crois que ses modele commute sur hotbird en premier
donc pense apres avec ta configuration atlas a mettre la bonne tete en premier dans ta selection de tete du menu et si sa ne commute pas esaye de mettre
astra par default c'est a dire le contraire dans le menu ou tu met hotbird , astra ou tu met astra, hotbird et si tu as configurer correctement ton atlas sa devrais fonctionner



c'est une DM 800HD SE puis j'ai déjà fait se que tu ma dis :cl16:

- - - Mise à jour - - -

salut Joecut j ai regarde sa photo et je pense que ca tete est bien mise si il a la configuration 1 hobird et 2 astra, mais malgrer tout je pense aussi qu il as un probleme de reglage assiette je voit pas quoi d autre enfin moi je n y comprend plus rien et je ne pense pas que je peut faire plus mon ami sorry

le réglage assiette est très bien fait sam6878 , je vais acheter une autre tête monobloc car j'ai tout fait
 
salut Joecut j ai regarde sa photo et je pense que ca tete est bien mise si il a la configuration 1 hobird et 2 astra, mais malgrer tout je pense aussi qu il as un probleme de reglage assiette je voit pas quoi d autre enfin moi je n y comprend plus rien et je ne pense pas que je peut faire plus mon ami sorry
Bonjour sam6878
effectivement si la tete qui est sur le support pointe hotbird sa marche aussi si la parabole est bien pointer
mais se n'est pas conventionnel comme montage il lui faut au moins 95 pour cent sur astra et autant sur hotbird ou 93

jojoke au SECOURS
 
c'est une DM 800HD SE puis j'ai déjà fait se que tu ma dis :cl16:

- - - Mise à jour - - -



le réglage assiette est très bien fait sam6878 , je vais acheter une autre tête monobloc car j'ai tout fait

re et sorry mon ami, mais je pense avoir essayer tout ce que je connais avec toi et je ne voit rien d autre pour moi alors peut etre que changer de tete est la solution mais je ne peut le confirmer
tiens nous au courant et sorry
 
re et sorry mon ami, mais je pense avoir essayer tout ce que je connais avec toi et je ne voit rien d autre pour moi alors peut etre que changer de tete est la solution mais je ne peut le confirmer
tiens nous au courant et sorry


Je vois pas autres chose car j'avais le même souci avec une DM800HD PVR , je pensais que c'était le tuner qui été fatigué mais enfaîte non vu que je viens de m'acheter une DM 800 HD SE neuf et toujours encore le même problème en plus j'ai changer le câble enfin merci a toi et merci tous ceux qui mon aidé :cl16:
 
re

Frère tu a pensé une seul fois à un obstacle qui gène le signal .

A ma connaissance :
Ex: parabole - mur = 4 métres de distance , je pense il faut instaler ta parabole à 8 metre du mur ( *2 ) .
 
re

Frère tu a pensé une seul fois à un obstacle qui gène le signal .

A ma connaissance :
Ex: parabole - mur = 4 métres de distance , je pense il faut instaler ta parabole à 8 metre du mur ( *2 ) .


re fréro pas d'obstacle champs libre en face de ma parabole , j avais déjà capté Astra et hotbrid avec ma tête monobloc avec mon ancienne dermbox qui par la suite j ai eu le même souci
 
ok

d'apres ton image :

test d'inverser les têtes LNB .

sur l'axe de ta parabole pointe le 19.2°E , en face de ta parabole le 13°E est à droite un peu plus bat .
 
ok

d'apres ton image :

test d'inverser les têtes LNB .
sur l'axe de ta parabole pointe le 19.2°E , en face de ta parabole le 13°E est à droite un peu plus bat .



pareil , scan Astra 1645 chaîne trouver hotbrid rien du-tout:cl18:
 
Moi j ai le contraire quand je fais 1 scan je recois toutes les chaines hotbird et seulement environ 30 chaines Astra (pas de canal sat et sky allemand ) alors qu'avant je recevais toutes chaines sans aucun probleme. Je pensais que c'est 1 probleme materiel j ai change lnb monobloc astra hotbird et le cable et j ai oriente la parabole comme conseille ( avant j ai des marques quand j'avais toutes les chaines) j'ai aussi essaye avec 1 autre dm 800 pvr mais toujours pareil
J ai aucun obstacle devant parabole. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu 'un peut m'aider, merci
 
Moi j ai le contraire quand je fais 1 scan je recois toutes les chaines hotbird et seulement environ 30 chaines Astra (pas de canal sat et sky allemand ) alors qu'avant je recevais toutes chaines sans aucun probleme. Je pensais que c'est 1 probleme materiel j ai change lnb monobloc astra hotbird et le cable et j ai oriente la parabole comme conseille ( avant j ai des marques quand j'avais toutes les chaines) j'ai aussi essaye avec 1 autre dm 800 pvr mais toujours pareil
J ai aucun obstacle devant parabole. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu 'un peut m'aider, merci



Bienvenu lol , pourtant moi je viens juste d'acheter une drembox SE neuf :cl18:
 
slt moi c'est mode configuration : simple
mode : toneburst
port A : HOTBIRD
port B : ASTRA
utiliser voltage et 22Khz : oui
envoyer seulement diseqc pour changement satellite : non

et ca marche nikel...
 
slt moi c'est mode configuration : simple
mode : toneburst
port A : HOTBIRD
port B : ASTRA
utiliser voltage et 22Khz : oui
envoyer seulement diseqc pour changement satellite : non

et ca marche nikel...

oui normalement c'est ça , mais ça fonctionne pas pour moi .. , je sais pas si ma tête monobloc marche juste avec une seule tête au lieux de deux peut être que ça explique pourquoi que je capte que Astra non ?
 
Dernière édition:
Salut SAID toujours pas de signale?
Apres que tu as essayer tout je suis sure que ton probleme c le monoblock..reste a essayer un truc pour confirmer..trouves toi un LNB single(tete) et essaye avec sur hotbird la tu saura ou ton probleme ce situe
 
Salut SAID toujours pas de signale?
Apres que tu as essayer tout je suis sure que ton probleme c le monoblock..reste a essayer un truc pour confirmer..trouves toi un LNB single(tete) et essaye avec sur hotbird la tu saura ou ton probleme ce situe

salut Ecosse si dans le pointeur signal je capte hotbrid et Astra officiellement mais quand je scan il trouve 1644 chaines Astra et quand il scan hotbrid arrivé 53% il trouve rien jusque au bout du scan mais au final quand je regarde le fichier hotbrid y'a que 10 chaîne hotbrid trouver se sont des chaines Slovène CTV , CTSport, Noe TV, Prima etc..
 
Retour
Haut