dreambox dm800 se clone problème chaînes hotbird sur tête monobloc 1 sortie

SAID90000

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/5/12
Messages
213
Bonjour les amis..


Je viens d'acheter une DM 800 SE clone avec une tête monobloc 1 sortie pour Astra et Hotbird avec un bon signal mais je capte que Astra avec 1600 chaîne trouver avec Astra, mais pour Hotbrid que 10 chaîne trouver,alors je comprend pas pourquoi j'ai pas les chaines hotbrid pourtant avec un bon signal SNR 63 ? peut être que je me dis que c est la tète qui fonctionne pas bien car j avais eu déjà le même souci avec une DM800 PVR




- Hotbird SNR 63 et AGC 0
- Astra SNR 71et AGC 0

voila la configuration suivante :



mode configuration : simple
mode : diseqc A/B
port A : HOTBIRD
port B : ASTRA
utiliser voltage et 22Khz : oui
envoyer seulement diseqc pour changement satellite : non


Résultat du scan :


HOTBIRD : 10 services
ASTRA : 1600 services


Second scan avec la config suivante :


mode configuration : simple
mode : diseqc A/B
port A : ASTRA
port B : HOTBIRD
utiliser voltage et 22Khz : oui
envoyer seulement diseqc pour changement satellite : non


Résultat du scan :


ASTRA : 1600 services
HOTBIRD : 0 services




Voila je vous ai pris des photos de mon installation pour bien vous faire comprendre mon problème



934199676.jpg


mUgmz5jg1zMeEQPcfWuTDpvTdF7UvbxgH9jhjHC56086xBFFFlIvSJVmRx7YKHpy-14-11-2009-18-34-29-s-.png



tuner1.png
tuner2.png
screenshot tuner 3.png







Je compte sur vous pour m'aidé Merci à vous d'avance :cl16:
 
Dernière édition:
Pour moi faut régler ta parabole pour avoir au moins 80% sur Hotbird. Astra peu tourner avec moins. :bye:
 
oK bein j'ai régler Astra 80% et Hotbird 86 % rien aussi juste 20 chaines bizzar comme 5 USA ,channel 5, BT SPORT, Britich muslim et sous Astra en plus :fool:
LNB monoblock ne fonctionne pas dans certain region oubien pays ...Les chaines que tu as mentionner (5 USA ,channel 5, BT SPORT, Britich muslim) ne sont pas sur Astra19.2 ils sont sur Astra 28.2 UK
 
Dernière édition:
Salut,

Tu es à 28°E au le de 19°E...repointe ta parabole...
 
Salut,

Tu es à 28°E au le de 19°E...repointe ta parabole...


voila j'ai repointer , hotbird 78% Astra 56 % il ma trouver 1600 chaine astra arrivé a 52 % de la recherche puis quand il cherche hotbird 0 chaîne trouver , je deviens fou..

- - - Mise à jour - - -

je mes recherche que sur hotbird il trouve 60 chaine bizzar et pourtout 78% de signale
 
Ce que je ai mentionné ci-dessus tout depend du lieu regions ou pays... exemple LNB monoblock ne marche pas en Algerie pour (Hotbird13+Astra19.2)
 
- - - Mise à jour - - -

Ce que je ai mentionné ci-dessus tout depend du lieu regions ou pays... exemple LNB monoblock ne marche pas en Algerie pour (Hotbird13+Astra19.2)


je suis en France

- - - Mise à jour - - -

je pense que ma tête monobloc fonction que avec Astra , c'est pas possible j'ai tout fait ..
 
Dernière édition:
Ta lnb à peut être un problème ce n'est pas impossible....
 
Il ya deux sorte LNB monoblock celle de 4.3° et 6° essaye de voir la quelle tu as ?
 
c'est quoi un LNB ? ma drembox SE je l'ai acheter hier neuf ,j avais le même problème avec une autre drembox 800HD PVR , je me suis dis que c est peut être le tuner qui fonctionner mal avec l ancienne drembox donc a mon avis ça venir de la tête non ?

- - - Mise à jour - - -

Y a qu une sortie ? 934199676.jpg

Il ya deux sorte LNB monoblock celle de 4.3° et 6° essaye de voir la quelle tu as ?
 
Jai un demo DM800se avec monoblock Astra19.2-Hotbird 13.2 qui ressemble au tien ..
est ce que tu as reussi a avoir les chaines soit hotbird seul et quelle sont les chaines que tu as trouver?
 
Bonsoir
Je suis un débutant

C'est un type de matériels que je suis out .( pas testé )
Tu es sur cette tete LNB est pour 13°E . 19.2°E ( pour être plus claire c'est une différence de 6°) .

Coté TUNER je suis un débutant .

tuner OFF sur les fréquences H - V possible
tuner OFF sur les fréquences V possible
tuner OFF sur les fréquences H possible
tuner OFF sur 1 ou 2 fréquences (H-V) pas possible .

Je résume un problème coté configuration sur ton receiver , pointage est out , tete LNB n'est pas pour 13°E - 19.2°E
 
Jai un demo DM800se avec monoblock Astra19.2-Hotbird 13.2 qui ressemble au tien ..
est ce que tu as reussi a avoir les chaines soit hotbird seul et quelle sont les chaines que tu as trouver?



eh bein 50 chaines bizzar , TV5 europe , Bein sport 1 et 2 en SD






sinon en mode configuration : simple


mode : diseqc A/B

port A : ASTRA
port B : HOTBIRD
utiliser voltage et 22Khz : oui je capte que 10 chaîne hotbird rien de plus , des chaines comme CTsport , CT1 polopate, CT24, Noe TV ,Prima , voila
 
Vu les chaines que tu es entrainne de mentionner depuis le debut Tu n'es ni sur Astra19.2 ni sur Hotbird 13.2 tu te trompe de satellite my friend ...Donc le problem ne vient pas du monoblock mais de l'alignement de ta parabole
 
Vu les chaines que tu es entrainne de mentionner depuis le debut Tu n'es ni sur Astra19.2 ni sur Hotbird 13.2 tu te trompe de satellite my friend ...Donc le problem ne vient pas du monoblock mais de l'alignement de ta parabole



Bein pourquoi alors j ai 1643 chaines tout les sky allemands,CSAT ?? les digital plus , canal Liga ?
 
re


je pense c'est des chaines du satellite astra 23.5 °E
 
Dernière édition:
Bein pourquoi alors j ai 1643 chaines tout les sky allemands,CSAT ?? les digital plus , canal Liga ?
Tu n'avais pas mentionner les sky allemands,CSAT les digital plus , canal Liga dans tes sujet...
En tout cas tu es sur la mauvaise direction ..
La meilleur des facons est de mettre manuellent quelque frequance de Hotbird ci dessous sur Ta DM puis essaye de faire une manipulation de ta parabole jusqu'a ce que tu arrive a avoir un signale ..dela astra19.2 rentra dans lordre
Hotbird dois etre en premier a trouver
http://fr.kingofsat.fr/pos-13E.php
 
re


je pense c'est des chaines du satellite astra 23.5 °E



je sais pas en tout cas j'ai tout les CSAT, SKY allemand,Canal plus espagnol etc..

- - - Mise à jour - - -

Tu n'avais pas mentionner les sky allemands,CSAT les digital plus , canal Liga dans tes sujet...
En tout cas tu es sur la mauvaise direction ..
La meilleur des facons est de mettre manuellent quelque frequance de Hotbird ci dessous sur Ta DM puis essaye de faire une manipulation de ta parabole jusqu'a ce que tu arrive a avoir un signale ..dela astra19.2 rentra dans lordre
Hotbird dois etre en premier a trouver
http://fr.kingofsat.fr/pos-13E.php


je vais essayé pour voir

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -






Impossible que Astra tout les autres satellite il en veut pas ? alors c'est ma tête monobloc qui es défectueuse ?
 
Dernière édition:
Meme si cetait le cas que soi disant ton monoblock defectueuse tu devrais avoir Hotbird du moment que tu capte d'autre chaines sur satellite...
Essayes une derniere fois avec ceci oubli Astra

mode configuration
configuration mode: simple
Mode:single
Satellite: hotbird(13.2E)
Send DiSEqC: NO
Apres une manipulation de ta parabole
 
Meme si cetait le cas que soi disant ton monoblock defectueuse tu devrais avoir Hotbird du moment que tu capte d'autre chaines sur satellite...
Essayes une derniere fois avec ceci oubli Astra

mode configuration
configuration mode: simple
Mode:single
Satellite: hotbird(13.2E)
Send DiSEqC: NO
Apres une manipulation de ta parabole


Oui je me disais aussi ça logiquement , mais j'ai fais le teste en mode manuel sur hotbrid , la même chose rien du-tout il veut que Astra
 
Brother SAID90000 j'ai essayer tout malheuresement ...Je vois pas d'autre solution je suis sure que quelqun te donnera d'autre solution bonne chance
 
Brother SAID90000 j'ai essayer tout malheuresement ...Je vois pas d'autre solution je suis sure que quelqun te donnera d'autre solution bonne chance



oui je te re mercie beaucoup pour t'on aide ainsi que les autres dzsatiens qui mon aidé en même temps avec toi vous êtes vraiment super les gars..merci :cl16:


par-contre j'attend toujours une personne qui peut m'aidé sur mon gros problème:cl18:
 
salut essaye comme ca pour voir si tu as du signal sur hotbird, tu va sur menu/parametre/recherche services/pointeur satellites
et la sur satellite tu mets hotbird / systeme DVB-s / frequences 10873 / inversion auto/ symbol rate 27500/ polarisation vertical/ fec auto et regarde si tu as du signal
si tu a pas bouge ton assiette jusqu as avoir du signal pour voir
 
salut essaye comme ca pour voir si tu as du signal sur hotbird, tu va sur menu/parametre/recherche services/pointeur satellites
et la sur satellite tu mets hotbird / systeme DVB-s / frequences 10873 / inversion auto/ symbol rate 27500/ polarisation vertical/ fec auto et regarde si tu as du signal
si tu a pas bouge ton assiette jusqu as avoir du signal pour voir


alors oui bizzarement y a plus de signal hotbrid ????
 
re alors c'est bon tu as du signal sur astra et hobird
 
Retour
Haut