Dreambox Dm800 Se ne s'allume plus

ploplo

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/11
Messages
116
bonjour,
j'ai eu un petit probléme, j'ai pas mit la bonne alimentation sur ma dm800 se, et la elle ne fonctionne plus. je voulais savoir si sa vien de l'alimentation ou s'il une piece a changer dans la dm et si c'est facile a faire
merci.
 
bonjour,
j'ai eu un petit probléme, j'ai pas mit la bonne alimentation sur ma dm800 se, et la elle ne fonctionne plus. je voulais savoir si sa vien de l'alimentation ou s'il une piece a changer dans la dm et si c'est facile a faire
merci.

bonjour l'ami tout d'abord il faut essayer avec un autre chargeur (alimentation) pour confirmer.
 
Je n ai pas d autre alimentation. J ai essayé avec celle de ma livebox sa marche pas
l'ami la réponse est claire il faut chercher une alimentation d'origine pour pouvoir au moins éliminer un problème et merci
 
Tout à fait d'accord avec djamalos vérifie bien que ce soit du 12 v ne met pas n'importe quelle alimentation.
 
Je viens de tester avec une nouvelle alimentation et sa ne fonctionne pas
 
Bonjour,

Tu as surement grillé le fusible de ta DM avec la mauvaise alimentation........
Si mes souvenirs sont bons, il doit se trouver sous la carte modem.
 
Ok c est facile à démonter ??

- - - Mise à jour - - -

Un petit détail, quand je branche l alimentation sur la dm800 la led verte sur l alimentation est éclairé mais d un niveau faible. Quand je met l interrupteur sur le on de la dm800 elle s éclaire plus fort. (Je connais pas le sens de l interrupteur pour le on est le off) mais c est qui est sur c est quand je change la position de l interrupteur la lumière change sur l alimentatiob

- - - Mise à jour - - -

Un petit détail, quand je branche l alimentation sur la dm800 la led verte sur l alimentation est éclairé mais d un niveau faible. Quand je met l interrupteur sur le on de la dm800 elle s éclaire plus fort. (Je connais pas le sens de l interrupteur pour le on est le off) mais c est qui est sur c est quand je change la position de l interrupteur la lumière change sur l alimentatio
 
Retour
Haut