dreambox DM800HD clone neuve perd le signal au bout de 30 minute de fonctionnement

busfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/11
Messages
67
dreambox DM800HD clone neuve perd le signal au bout de 30 minute de fonctionnement
j'ai le signal a 88% pendant 30 minutes et d'un coup plus de signal ou presque plus rien
je pete les plombs la ligue 1 commence samedi;

est ce le tuner ? avez vous une solution?

ma config est dans ma signature!
 
merci pour ta reponse rapide hacenedc, peux tu etre plus explicite pour nettoyer le tuner avec anti crash?

sinon je n'est pas de disque dur dessus.

je viens de la laisser refroidir une demi heure, rallumer et elle redecolle?
au bout de 5minutes quand je met la main sur le tuner il est tres chaud mais le ventilo tourne bien sur le processeur

 
Dernière édition:
bonjour,
j'ai fais tourner la dream sans le capot du dessus et la elle marche prendant 2 heures mais au bout de 2heue plus de signal et tuner bouillant!
Mon vendeur me dit de reinitialiser le tuner?
est ce faisable, si oui comment?

est ce l'image de ramymaherV12 qui peut faire chauffer le tuner? je l'est installer des que j'ai recu la dream donc je ne peux pas comparer!
merci.
 
coucou,

si le tuner est très chaud un conseil met un ventilo de 12 cm dessus via l usb !! :) ma dm 800 est tiède depuis ce jour la.

Ps : j'utilise la même image = Ras


 
j'ai fait un petit peu de bricolage est voila lee resultat, j'ai mis les ventilos en mode extracteur et ca a l'air pas mal l'avenir nous le dira!
 
slt je c est pas si vouz avez les clone moi j avait la clone c est le probleme 800hd
 
@ theo, oui c est bien un clone et ta fais quoi?
@tout le monde, merci pour votre aide et vos conseils en esperant que ca deconne plus!
 
j'ai eut le droit a 2 ecrans vert et la dream bloqué , obligé de debranché l'alim et de rebranché :( , vous avez des idées?
 
slt moi aussi meme problem , avec clone boot 69, j ai essayer toute les image possible , tune failed , jve essayer le ventilo , on vera bien
 
Retour
Haut