Question Dreambox en afrique noir

alexsunang

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/16
Messages
31
Bonjour,

Je suis au Cameroun (Afrique central) et j'aimerais me procurer une dreambox hd800 se (clone) sur aliexpress. N' ayant quasiment pas de connaissance dans le domaine je voudrais déjà savoir :

1. cette box peut elle capter les chaines françaises depuis mon pays ? CanalPlus est présent au Cameroun.

2. En cas de réponse affirmative à la première question, est t'il possible de remplacer uniquement le Décodeur fourni par CanalPlus par la dreambox et obtenir les images?

3. Il y a t' il d'autres équipements en plus de la dreambox que je doit me procurer pour avoir des images ?


En d'autres terme je ne voudrais pas me procurer une box qui ne me sera pas utile
 
slt VOISIN ils faut s'avoir avent tous cette dreambox marche avec un connexion internet et chercher un Server qui peut décrypter le chaîne sur satellite qui couvre au Cameroun . si ta un bon connexion prend un box iptv tu aura tout le chaîne du monde merci
 
Salut ramj, merci déjà pour ta réponse.

Justement j'ai pas une bonne connexion internet pour avoir de l' iptv. Par contre j'ai lu quelque part sur internet qu'avec la dreambox on n'as pas besoin d'une connexion haut débit, par exemple 256kbps ou 512kbps est largement suffisant.Quand tu dit "trouver un serveur qui va décrypter la chaîne sur satellite qui couvre le Cameroun", est ce pour dire par exemple que le Cryptage de Canal+ est différent selon qu'on soit par exemple en France, qu'au Cameroun ? J'ai l'intention de prendre un abonnement CCCAM pour décrypter les chaines, maintenant que tu as lancé l’alerte je suis confus.
 
Retour
Haut