Dreambox et box internet ou autre ??? Newbie

u_no_fr

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/15
Messages
12
Bonjour,

je voulais me présenter dans un thread dédié, mais je n'ai pas vu de thread de bienvenue :(
Alors je le fais ici, passioné d'informatique et tout ce qui tourne autour, j'ai entendu parlé de boitiers Dreambox et VU+
Je suis novice dans le domaine mais j'ai lu déjà klk pages et tutos pour l'installation des FW et des box

est il possible d'utiliser un VU+ avec une Livebox, si oui comment?
Y a t'il des tuto.
Je suis en offre fibre à 500mbps en DL et 200 en UP, il y a donc de quoi faire;o)
Si cela est possible, quel produit choisir? Pour pouvoir profiter entre autre de Bein et de C+
Une Dreambox, laquelle?
Un VU+, lequel?

Désolé de toutes ces questions, mais en tant que N00b, il faut bien débuter un jour
Désolé, je vais faire un double post pour avoir l'avis des Vu+(eurs/euses)

Merci d'avance
 
Bonjour,

je voulais me présenter dans un thread dédié, mais je n'ai pas vu de thread de bienvenue :(
Alors je le fais ici, passioné d'informatique et tout ce qui tourne autour, j'ai entendu parlé de boitiers Dreambox et VU+
Je suis novice dans le domaine mais j'ai lu déjà klk pages et tutos pour l'installation des FW et des box

est il possible d'utiliser un VU+ avec une Livebox, si oui comment?
Y a t'il des tuto.
Je suis en offre fibre à 500mbps en DL et 200 en UP, il y a donc de quoi faire;o)
Si cela est possible, quel produit choisir? Pour pouvoir profiter entre autre de Bein et de C+
Une Dreambox, laquelle?
Un VU+, lequel?

Désolé de toutes ces questions, mais en tant que N00b, il faut bien débuter un jour
Désolé, je vais faire un double post pour avoir l'avis des Vu+(eurs/euses)

Merci d'avance
Salut
De combien ton budget s'élève, il y en a pour toutes les bourses parcours le site, section GIGABLUE, DM800 etc...
Aprés tous se connecte meme avec live box.
 
Merci pour ce retour fort sympathique
C+ et Bein sans problème?? le partage des Cline se fait cordialement?
quelques liens, conseils d'achat, tutos et autres sont les bienvenus
les budgets varient de combien à combien ?
Des conseils pour un bon rapport qualité/prix?
 
Retour
Haut