Aide dreambox hd 500

redouann

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/10/10
Messages
3
voila bonjour a tous je vous ecrit car j ai besoin de votre aide voila j ai acheter une dreambox hd 500 nouvelle et je l ai flasher apres le flash qui ses bien derrouler j ai eu plusieurs probleme genre chaine qui bloque sur ecran vert et probleme de boot j ai recu un message d erreur sur ecran vert qui me dit nous sommes sincerrement desoler votre dreambox a encourru un probleme software et aussi meme avant le flash avec la config d origine sa me fait pareil

http://www.youtube.com/watch?v=QvqV19p_hxU

merci encore de votre aide
 
salut, j'ai une dreambox 500hd comme toi. Qu'est ce que tu as mis comme image ? Chez moi, j'ai mis une gemini 5.1, c'est super stable. Dis-nous ce que tu as comme carte (locale ou non), le blocage sur une chaine, cela peut dépendre de beaucoup de choses. Bon courage.
 
j ai mis une gemini 5.1 et le blocage d image ne vient pas par rapport au serveur car j ai une carte locale et aussi ses arriver sur des chaine payante et des chaines gratuite. parfois ecran vert sans message et parfois avec message qui me met probleme software je l ai flasher plusieurs fois et je l ai remis sur soft originale et tjrs le meme probleme
 
monsieur j'ai une dm500hd d'origne et j'ai eu le meme probleme
c'est la memoire qui est pleine car le clean n'est pas active etvous avez dut faire plusieurs manipulations ce qui l'as fait sature
vous avez une seul solution c'est reflasher et tout ira bien car cette machine est une merveille
 
la meilleure solution c'est de le reflasher est suivre la procédure de la configuration perso
 
j ai reflasher tjrs le meme pb merci les gars de votre soutiens
 
salut j'ai eu aussi le meme probleme avec gemini 5.1 j'ai mis une image sifteam mais petit probleme avec epg donc ici j'ai mis une newnigma et marche impeccable .
 
meme probleme dreambox 500 hd bloquee sur led verte

salut
j'ai le meme probleme depuis plus d'une semaine ma dreambox 500 hd bloquee sur led verte
j'ai flache d'autre image avec Usb parce l'adresse Ip impossible de la trouver
avec dreamup l'image elle passe c'est a dire transferer sur la memoir de la dream mais rien ne se passe le travail ne termine pas lors du flache
plusieur fois et puis un message sur dreamp " memoir pleine
je ne sais pas quoi faire
 
Retour
Haut