dreambox mode eror

doudounoah

BANNI
Inscrit
29/12/11
Messages
379
suite au flashage de ma dreambox elle sallume mais ca me marque error impossible a reflasher car plus d'adresse ip attribuer a la dreambox y a til un autre moyen de la flasher sans passer par ip merci de vos reponse
 
j'ai flasher par l'astuce ip j'ai pas utiliser de cable rs232 mais la plus d'ip donc a mon avis je dois refaire avec le cable rs232 vous en pensez quoi
 
tu dois absolument avoir un cable RS232 pour pouvoir recuperer ta dreambox.
avant tout prends une image qui est compatible avec ta version sim, apres cela utilise dreamup patched.
 
Dernière édition:
jetais en gemini 5.1 OE1.6SSL 70 quel autre image serais compatible car je voudrais changer si possible en francais merci de votre aide
 
en français ?
tu aurais dû seulement telecharger la langue qu'il te fallais, pas besoin de changer d'image pour cela!

mais bon, ce qui est fait est fait, est ce que tu as dream originale ou clone ?
 
Dernière édition:
Merci jason t'es sur que ta nemesis est compatible et le ssl ca sert a quoi et jai un .BIN et un .NFI j'installe lequel merci de ta reponse jason
 
NON jason j ai commander un cable rs232 pas eu le choix je la conais mon adresse ip mais pour me connecter a la dream impossible, par contre ca sert a quoi le ssl et ta nemesis est elle en francais et compatible avec ma dreambox merci de te reponse
 
Le ssl est le bootloader qui doit etre compatible avec l'image sinon il te marque ERROR, càd impossible de demarrer ta dreambox.

Si c'est pour le français ?
Tu n'as qu'as telecharger le pack francais, apres avoir installer l'image.
Et pour evité tout problemes je te propose de remettre l'image que tu avais au debut et d'installer le pack FR par le blue panel.

Mais quelle image as tu mis pour avoir eu une erreur ?

as tu essayé ceci:
- eteindre ta dreambox par l'arriere
- appuis sur le bouton marche sur la facade avant et en laissant appuyer remet le courant et attendre jusqu'as ce que tu as le message '''STOP'' et ton adresse IP doit etre afficher.
 
Dernière édition:
merci jason mais limage que j'avais au debut jai pas le ssl avec est ce normal ou pas ou le ssl sert pas toujours merci de m'eclaircir
 
Retour
Haut