dreambox800 hd bloquer????

coullosse

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/10
Messages
543
bonsoir, jer mon demo dreambox hd pvr quand je allume on voi image sur ecran VU+ BLACK HOLE 2.1.7, et rien ce passe il reste bloquer sur image de demarrage ? ya til fichier pour le debloquer????merci a tous
 
salut essaye de reflacher derriere avec une bonne image:cl16:
 
Salut,
+1 pour le flash
Normalement ta dream est accessible via dcc au démarrage si nécessaire essaye de récupérer ta config.
A+
Amine
 
slt,
c'est t'arrive à avoir l'adresse ip sur la façade récupère juste tes serveur déjà et le plus important via dcc, en suite reflash la via navigateur ou cable rs232 dream up. ta dream et encore vivant ne tanket pas.
 
bonsoir, jer mon demo dreambox hd pvr quand je allume on voi image sur ecran VU+ BLACK HOLE 2.1.7, et rien ce passe il reste bloquer sur image de demarrage ? ya til fichier pour le debloquer????merci a tous

Salut

Avant de flasher mon ami il serais bien de savoir si ta box est une original ou une clone et si c'est une clone savoir quel sim tu as dans ta box et part apport a ca on pouras t aider a la recuperer

Pour etre sur et ne pas commencer a lui injecter n importe quel image il est conseiller de l ouvrir et regarder la sim que tu as dedans
 
tu parle de la puce SIM ??? moi il affiche sur ma dream adrese ip, sim2, voila jattend, merci
 
tu parle de la puce SIM ??? moi il affiche sur ma dream adrese ip, sim2, voila jattend, merci
Bonsoir"
Comme t'as dis SAM6878, ouvre ta BOX et "LIS" ce qu'il y a d'écris sur la SIM ( c'est les memes
ke sur un tph portble). Après il pourra t'aiguiller sur le bonne image à injecter sur ta box.
@+
 
Utiliser JapharFlasher, qui reconnait toute boite DM et toute Sim... c'est la solution finale ! ;o)

TS
 
Retour
Haut