DYDNS

doudounoah

BANNI
Inscrit
29/12/11
Messages
379
Bonsoir je vais reflasher ma dreambox 800 HD suite a mauvais flashage avec comme message error sachant que j'ai mon ancien ccam.cfg de suvegarder sur mon pc faut il vraiment que je reconfigure dydns car je sais meme pas le faire et je debute

je soihaite savoir si ca seet et si c'est indispensable.


Merci a tous ce site est genial mefci de vos reponse
 
Bonsoir je vais reflasher ma dreambox 800 HD suite a mauvais flashage avec comme message error sachant que j'ai mon ancien ccam.cfg de suvegarder sur mon pc faut il vraiment que je reconfigure dydns car je sais meme pas le faire et je debute

je soihaite savoir si ca seet et si c'est indispensable.


Merci a tous ce site est genial mefci de vos reponse
Je t'ai déjà répondu à tous ces sujets en MP.
Je répète:
1°) Reflasher le dream avec le logiciel DREAMP UP et cable RS232 et une image (gémini ou newegnima2)- a chercher sur le site dans la section IMAGE (en dessous de ENTRAIDE) il existe PLEIN de TUTO (méthode qui explique comment faire) sur notre très bon site.
2°) Créer un compte DYDNS (tu peut le faire pendant le flash) : pour savoir comment on fait : aller EN BAS de la page ET OUVRIR une nouvelle discussion AVEC comme sujet "OURVRIR UN COMPTE DYDNS" puis descendre un petit peu ET CLIQUER dans le rectangle blanc ALORS, par magie, apparaitront tous les sujets traitants du DYNDNS et surtout plein de "tuto" (comment faire).
3°) Si le flash sé bien passé, tu vas devoir configurer ta dream (pareil = cherche=tuto) pour la langue, le réseau, le satellite, etc..
4°) Une fois flasher ET selon l'image il te faudra installer le PLUGIN INADYN et aussi renseigner le fichier indaydn-script.sh qui se trouve sous /usr/script (je te rappelle kon a accès a ce fichier ke lorsque la dream est connectée au réseau ET avec le logiciel DCC.
voilà encore une fois bon courage MAIS rassure toi ON TROUVE TOUT SUR LE SITE SI ON s'en donne la peine.
@+
 
Retour
Haut