Merci Merci:  51
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 67891011121314 DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 200

Sujet : ecan noir Telesat belgique
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

salut

coté de la ligne de commande SMARTCARD dans le cccam.cfg.
    modifier avec la ligne que tu avais donné ca a fonctionner hier,ici de nouveau blocage même sur rtl tvi la deux la une clug rtl plug

je laisse tomber ca me soul c'est connerie,j'abandonne telesat
    et je suis pour autre bouquet,car franchement telesat
    est occupé a scier la branche assis dessus,a force de scier la
    branche assis dessus elle casse,quel bande de bannane chez telesat
    a peine fait leur preuve,avec a peine 80000 abonnés ils foutent le brin,du n'importe quoi.

je tourne la page avec ce bouquet complétement limité a ce que je constate.
    Dernière édition par dogan; 12-12-2011 à 16:06

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dogan Voir le message
    salut arcados

bien entendu sans partage elle fonctionne trés bien même en Cccam comme oscam
    c'est en share que ca déconne,ca on le sait
    Ben si "on le sait", il reste a limiter le share alors ... Il faut aussi comprendre les opérateurs, ils se défendent comme nous le faisons aussi ... Seule solution c'est de doubler voire tripler les cartes telesat pour celui qui fait payer ses sharing ... Et ne pas avoir un nombre énorme de "clients" l'idéal étant le partage entre 2 / 3 personnes ... Je sais c'est pas l'avis de tout le monde mais perso je comprend très bien l'action menée par Telesat et d'après une source "sure" je peux te dire que TVvlanderen et canaaldigital vont suivre ... Du moins si le test Telesat fonctionne, ce qui semble etre le cas ... Maintenant ne pas voir tout en noir non plus .... Il y a des têtes aussi parmi les développeurs d'emus et je ne pense pas que ceux ci ne vont rien tenter .. Qui vivra verra ..

Bonne tv a toi Dogan ...
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

• Merci scope disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par PhilGan Voir le message
    Salut !

Je pense que l'information doit être partagée pour tout le monde, je vais aiguiller syoss.
    Il faut regarder du coté de la ligne de commande SMARTCARD dans le cccam.cfg.

Je n'en dirais pas plus car je pense que jeremygl devrait être davantage remercié pour sa contribution.

A+
    ah oui.. telesat autorise 4 visoin de chaines a la fois sur le bouquet telesat apres ecran noir et quoi encore!!! ils descendront le curseur à 2 apres ecran noir..et apres 1 et puis ecran noir.. et enfin?? ils feront une option si on veux regarder deux chaines la main à la poches, mais c'est n'importe quoi si c'etait aussi simple que ca pourquoi les geants comme CSAT, Sky.. n'y pensent pas?? mais j'avoue que les belges ont des idees beaucoup d'idées la preuve il ont un gouvernement...lollll
    DM800se TSimage 3.0
    Emu Oscam MultiCS
    DM500 gemini
    connection 24/24 ping €U
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut arcados

bien entendu je comprend la réaction des opérateurs comme
    télèsat,chacun défend sa cause c'est clair
    mais c'est pas comme ca qu'ils vont s'en sortir,beaucoups
    de gens sont déja occupés a envoyés des recommandés pour
    suppression d'abonnement,quand telesat se rendra compte
    de la perte financiére il sera trop tard pour eux.
    pour moi 80 000 abonnés a telesat c'est trés maigre surtout
    pour le seul bouquet satellite existant en belgique avec tv vlaanderen
    faut savoir une chose aussi même leurs décodeurs
    officiels déconnent chez certains de leur abonnés suite a tous ces changements.
    alors aller savoir

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    si télésat a résussis cette exploit ces simplement que ces le seul distributeur qui a eu l idée d engagé des hacker reconnus dans le monde du sat .pour modier leur systeme de cryptage sans devoir passé pas les firmes comme viaccéss et autre . et effectivement les belges bete du tous . lol
    solo team

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    je suis trés septique sur ce que tu dis concernant

l'engagement des hackers reconnus dans le monde du sat sans passer par une firm de cryptage lol lol

je crois pas a ca m'étonnerais...

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    il faux savoir que télésat fait partie du meme groupe que canal sat fr . télésat vient de canal sat be . maintenant les cartes n est que 10% de leur bénéf car simplement que la plus grosse partie du gain et recue de belgacom tv et de voo . pour canal sat fr le systeme et déja prévu depuis longtemp mais ne peuvent le mettre cause du 2 eme décodeur et de la carte 039 . ces meme pourquoi canal oblige des maintenant l options multi ecrand et cela pour combler la perte a cause du piratage . pour mars 2012 un nouveaux systeme de cryptage sera lancer officiellement sur les carte seca et ce qui mettra fin au sharing pour un certain moment . a savoir aussi le que les carte seca compte ettre retiré pour le mois de septembre 2012 . car les carte seront intégré dans le décodeur meme de canal . il restera donc la carte 39 qui ne peux etre arreté d ici 2013 cette date et la fin de contrat avec tf1 pour les carte tnt . et oui la carte 039 et la uniquement pour suivre les carte tnt actuellement .
    donc pour résumer l année 2012 offriras beaucoup de changement aussi bien contre le hack mais cela vas dans les 2 sens .car de nouvel carte et décodeur sous linux ferons leur apparitions .
    solo team

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    je le sais par conséquence de cause .maintenant libre a qui veux de le croire cela n a pas d importance mais je sais que j ai raisons a 100% et cela n est pas un avis mais une affirmations . jai personnellement des amis qui si sont .
    solo team

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    il faux savoir que télésat fait partie du meme groupe que canal sat fr . télésat vient de canal sat be . maintenant les cartes n est que 10% de leur bénéf car simplement que la plus grosse partie du gain et recue de belgacom tv et de voo . pour canal sat fr le systeme et déja prévu depuis longtemp mais ne peuvent le mettre cause du 2 eme décodeur et de la carte 039 . ces meme pourquoi canal oblige des maintenant l options multi ecrand et cela pour combler la perte a cause du piratage . pour mars 2012 un nouveaux systeme de cryptage sera lancer officiellement sur les carte seca et ce qui mettra fin au sharing pour un certain moment . a savoir aussi le que les carte seca compte ettre retiré pour le mois de septembre 2012 . car les carte seront intégré dans le décodeur meme de canal . il restera donc la carte 39 qui ne peux etre arreté d ici 2013 cette date et la fin de contrat avec tf1 pour les carte tnt . et oui la carte 039 et la uniquement pour suivre les carte tnt actuellement .
    donc pour résumer l année 2012 offriras beaucoup de changement aussi bien contre le hack mais cela vas dans les 2 sens .car de nouvel carte et décodeur sous linux ferons leur apparitions .
    ben oui 2012 et la fin du monde et du sharing est bientôt a nos portes lol
    moi je crois ce que je vois les infos du net ca me soul a la fin,
    maintenant sur ce que tu dis il y a des choses vrais c'est clair
    mais de la voir la fin du sharing définitivement j'y crois pas trop,
    enfin qui vivra verra,ce qui est sur rien de bon pour l'avenir.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dogan Voir le message
    ben oui 2012 et la fin du monde et du sharing est bientôt a nos portes lol
    moi je crois ce que je vois les infos du net ca me soul a la fin,
    maintenant sur ce que tu dis il y a des choses vrais c'est clair
    mais de la voir la fin du sharing définitivement j'y crois pas trop,
    enfin qui vivra verra,ce qui est sur rien de bon pour l'avenir.
    j ai pas dit que sa allez etre la fin . jai simplement dit que les changement allez etre fait et cela vas dans les 2 sens aussi bien pour les fournissuer d accés et aussi le hack . attention bien lire les choses a fin de pas avoir d ambigutée sur les choses dite .
    solo team

• Merci samkooke disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    soit,de toute facon rien de bon pour la suite
    merci constance pour tes infos

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung 55"
    Remerciement / J'aime
    si télésat a résussis cette exploit ces simplement que ces le seul distributeur qui a eu l idée d engagé des hacker reconnus dans le monde du sat .pour modier leur systeme de cryptage sans devoir passé pas les firmes comme viaccéss et autre . et effectivement les belges bete du tous . lol
    un hacker montrera vite fait ces limites au sein d'un organe officielle comme telesat ou autre il n'aura pas la liberté de maneuvre et puis ils sera depasser par les autres hacker lacher en nature donc la theorie d'engager ci et ca ne tien pas
    en tout cas le sharing va continier encore à flipper les operateurs y aura des moments de perturbation comme avant avec sky et maint avec telesat mais il y a encore pire que le sharing..les fausses cartes!! je supose que vous avez vu M6 hier soir donc preparez vous plutot à la fin du monde en 2012 loll..en tout cas ce que disent nos amis obama-ciens
    DM800se TSimage 3.0
    Emu Oscam MultiCS
    DM500 gemini
    connection 24/24 ping €U

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shunpol Voir le message
    un hacker montrera vite fait ces limites au sein d'un organe officielle comme telesat ou autre il n'aura pas la liberté de maneuvre et puis ils sera depasser par les autres hacker lacher en nature donc la theorie d'engager ci et ca ne tien pas
    en tout cas le sharing va continier encore à flipper les operateurs y aura des moments de perturbation comme avant avec sky et maint avec telesat mais il y a encore pire que le sharing..les fausses cartes!! je supose que vous avez vu M6 hier soir donc preparez vous plutot à la fin du monde en 2012 loll..en tout cas ce que disent nos amis obama-ciens
    en hack je m y connais addez bien vu que j ai fait cela pendant des année par mis une des team les plus connue. il est plus facile pour un hacker de trouver une parade au hack que de hacker un systeme inconnus . car avec un code source il est trés facile de modifier ce que l on veux sa ces une chose .maintenant quand on ne posséde pas de code source il faux le créer et tous le monde ces que refaire un code source a l identique et impossible .. ainssi que hacker un systeme completement . car on utilise toujour une fail dans le systeme . ces le pourquoi les fournisseur de toute sorte comme sony ou appel ou canal on toujour une longueur d avance . la preuve avec les carte omnia elle utilise une fail mais a n inporte quel moment elle peux sauté si le distributeur le veux . pour vous rassurrez rien n est impiratable . mais il faux le matériel adéqua qui coute énormément chère. et donc ce qui se passe ces que des hacker meme si se mot n est pas aimer dans le domaine sont payer par des grosse société qui eu on le matériel et donc ces hacker vont dans ces pays pour un certain temp ,font le travail et puis revienne . bien sur le travail fournis reste dans la sociéter et un contrat de confidentialité et signer . pour revenir au sujet un hacker avec le code source et et la collaborations des créateur de syteme de cryptage sera toujour plus fort qu un hacker qui par de rien . et il serait temp d arreté de croire qu il existe encore des hacker d autre fois comme au temp de tps qui fait encore du boulot gratuitement et le poste sur ne net . cela et fini et tous le monde veux etre payer pour ce qu il fait .
    solo team

Membre +
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    belgium
    Récepteur
    Atlas 200 s
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    2012 ... 2013 ... 2014 ...

je crois que telesat a oublie le 21.12.2012 ... et la fin du monde predit par les incas ...
    Atlas 200-s - Soft 3xF303 / 1x D101
    Nexbox - A95x - 2g/16g - Os 6.0.1

Merci la Team Kyng ... Vous êtes trop forts !

Devise pour Atlas : ... Un ( boot ) pour tous ... Tous pour un ( boot ) ...

Citation : Ce n'est qu'en tendant la main vers l'autre que le monde ne peut en etre que ... meilleur

DZSatien Initié
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    200 AT
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    en hack je m y connais addez bien vu que j ai fait cela pendant des année par mis une des team les plus connue. il est plus facile pour un hacker de trouver une parade au hack que de hacker un systeme inconnus . car avec un code source il est trés facile de modifier ce que l on veux sa ces une chose .maintenant quand on ne posséde pas de code source il faux le créer et tous le monde ces que refaire un code source a l identique et impossible .. ainssi que hacker un systeme completement . car on utilise toujour une fail dans le systeme . ces le pourquoi les fournisseur de toute sorte comme sony ou appel ou canal on toujour une longueur d avance . la preuve avec les carte omnia elle utilise une fail mais a n inporte quel moment elle peux sauté si le distributeur le veux . pour vous rassurrez rien n est impiratable . mais il faux le matériel adéqua qui coute énormément chère. et donc ce qui se passe ces que des hacker meme si se mot n est pas aimer dans le domaine sont payer par des grosse société qui eu on le matériel et donc ces hacker vont dans ces pays pour un certain temp ,font le travail et puis revienne . bien sur le travail fournis reste dans la sociéter et un contrat de confidentialité et signer . pour revenir au sujet un hacker avec le code source et et la collaborations des créateur de syteme de cryptage sera toujour plus fort qu un hacker qui par de rien . et il serait temp d arreté de croire qu il existe encore des hacker d autre fois comme au temp de tps qui fait encore du boulot gratuitement et le poste sur ne net . cela et fini et tous le monde veux etre payer pour ce qu il fait .
    alors si tu t'y connais trouve nous la parade pour télesat lol lol

• Page 10 sur 14 PremièrePremière ... 67891011121314 DernièreDernière