ecan noir Telesat belgique

Salut Dogan,

Quel changement? Veux-tu dire qu'ils ont aussi limiter le nombre max de SID (chaînes) en parallèle chez TV Vlaanderen et Canaal Digitaal?
 
Bonjour,

On parle de mettre la carte à jour... Je pensais que je ne savais pas le faire via la dream et que je devais aller chez boutique Telesat. Hors dans post de karim747, il parle de mettre la carte à jour via cccam 2.2.1


Bêtes question mais voilà quoi... lool

1) comment mettre droits à jours via la Dream ?
2) comment voir que c'est fait (certains mentionent des dates...) ?

Merci du support

Date = CcamInfoPHP entitlement
je ne suis pas allé chez Télésat et je pense aussi que ma carte est limitée à 4 SID. Je vais tester ce WE.
Il y a moyen de réactiver ta carte online sur le site de Télésat.
 
Installé CCcam 2.3.0
Je teste et vous communique les résultats

Passé en cccam 2.3.0. Stable pour moi.
Ma carte a bien été mise à jour avec cccam puisque je suis en 2012-02 mais je reste bloqué sur 2 SID. Testé avec 1 VU+ + 2 DM500 en local.
Il faut donc bien absolument faire une mise à jour via CI module ou decodeur officiel.

Le paramètre SID LIMIT 4 fonctionne combiné à SID ASSIGN 5. Plus d'écran noir
 
oui mes les chaines hd de canal marche plus avec cccaù 2.3.0 j'ai vu sur d'autres forum
 
juste au moment ou je veux souscrire a télésat qu'il y a toute ces conneries.
 
Bonjour j'ai entré ça dans mon cccam:
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 0 { 1479, 147A, 1483, 1484, 01CC, 01D0, 1485 }
SID LIMIT: /dev/sci0 4 11.

Maisj'ai toujours un écran noir pour ab3, ab4 et plug tv freeze
Sinon les autre chaines fonctionnent
 
Bonjour j'ai entré ça dans mon cccam:
SMARTCARD SID ASSIGN : /dev/sci0 0 { 1479, 147A, 1483, 1484, 01CC, 01D0, 1485 }
SID LIMIT: /dev/sci0 4 11.

Maisj'ai toujours un écran noir pour ab3, ab4 et plug tv freeze
Sinon les autre chaines fonctionnent

Envoie moi un PM
 
J'ai installé cccam 2.3.0 avec limite sid et limite temp et pour le moment tout fonctionnent
 
yep bsr a tous ^^

Pour Info ... Tout fonctione a Merveille > Que ce soit Ccam 2.1.3 ou Ccam 2.3.0

1 > verifier votre Liste de Frequence si elle est bien a jour
2> Verifier si vous avez mis le bon Ccam Prio ( Important )


Bonne Soirée a Tous

By Jc UltimaTeam
 
salut a tous
je suis d'accord avec JC avec Cccam 2.3.0 tout fonctione aussi bien HD que le reste zap plus rapide A++++
 
j'ai donné simplement mon avis sur le sujet avec un peu d'humour bien sur et puis c'est que la télé, de l'amusement..on est pas la pour rediger une convention au nations unies soyez coool mais bon désolé j'ai oublié que vous etes des belges :laugh:

Vous avez une drole d"interprétation du mot "humour" vous ...

En plus re belote sur les Belges ... Vous etes vraiment attristant, et plus à plaindre qu'à blamer ...

Chance que je ne sois pas modo ici, car je vous aurait collé un avertissement, vos propos sont vraiment choquant, en plus vous en remettez une couche.

Vous n'aimez certainement pas les Belges vous ... Mais ici dans ce forum c'est pas la nationalité ou la religion qui prime, mais l'entraide ..

Tenez vous le pour dit et avant d'écrire des propos désobligeants, réflechissez un peu ...Regardez le nombre de post et l'aide donnée par ma personne.(Pas mal pour un Belge hein !!)

Vous ne vous attendez quand même pas à ce que je m'excuse d'etre Belge, non ????

Pour ma part je ne répondrai plus a vos propos déplacés et désobligeant .. Vous avez dépassé la limite de ma tolérance. Bon vent a vous ..
 
salut

j'adore ce genre d'humour pff lol lol

par contre quand je lie ton post je sent quand même une bonne

réaction de ta part pour appaisser la discussion,car tu dit puis c'est que la télé de l'amusement ! !

c'est pas parce que j'ai une locale telesat que je suis d'office

de nationalité belge,mais bon peu importe nôtre nationalité l'important ici c'est la passion du satellite.

aller la vie continue et bonne passion a tous.

Tout à fait d'accord, et perso son "humour" moi je ne l'apprécie pas du tout .. Pourtant je suis loin d'etre une personne susceptible, en plus relis bien dans son message il en remet encore une couche .. Pour moi c'est plus que simple, il est sur une blacklist ...

Ici c'est un forum ou prime le mot ENTRAIDE, religion, nationalité n'ont rien à voir et n'ont pas leur place ici ... Quand je donne ou j'essaye d'aider, je ne regarde pas l'origine de la personne, ma priorité est que la personne soit dépannée .. Tu sais Dogan, je reçois près de 6/7 E-mails par jour, j'ai dépanné une personne par téléphone, personne qui a son accent n'était pas Européenne, pour moi cela n'a aucune importance, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec lui, et le résultat fut pour lui qu'il a enfin pu voir les images de tntsat ...

Hé oui et pourtant je ne suis qu'un Belge ..... :yahoo:
 
Pour faire la mise à jour de ma local: j'ai été dans mon épace perso sur le site de télésat et j'ai fais réactiver ma local.
Bonjour,

On parle de mettre la carte à jour... Je pensais que je ne savais pas le faire via la dream et que je devais aller chez boutique Telesat. Hors dans post de karim747, il parle de mettre la carte à jour via cccam 2.2.1


Bêtes question mais voilà quoi... lool

1) comment mettre droits à jours via la Dream ?
2) comment voir que c'est fait (certains mentionent des dates...) ?

Merci du support
 
Retour
Haut