ecan noir Telesat belgique

salut

mous07,tu crois que sur telesat il n'y a que la chaine
RTL TVI,renseigne toi avant sur le bouquet telesat
de toute facon quand ca va arriver sur canal sat ou absat
ou autre,car ce systéme la est en tout cas prévu pour la suite
pour les autres bouquets comme cyfra canal sat ect alors ! ! !
je devrais te répondre comme toi tous ca pour M6 ou ciné cinéma ou canal + sport
non aller faut pas dire ca,je pense que tous les bouquets seront concernés.
 
Salut,

c'est pas télésat qui met en place... c'est médiaguard et eux ils ont et les moyens et l'expérience -> sa craint pour les autres bouquets qui utilise le mediaguard3 (canalsat,cyfra+,canaal digitaal, D+, TV vlaanderen, MEO ...).

@+
Mais le pire dans tout ça c'est que si ça marche pour le Seca , Viaccess voudra faire la même chose mais bon il y aura une réaction des créateur des Sotcam comme a chaque fois ,c'est pas très compliquer a contrer.
Les émulateur ,l’adapterons.
 
salut algéria

oui réaction certe,mais pour Cccam je doute fort car depuis des mois plus rien de nouveau
je pense que ca viendra plus de chez oscam,a moins que Cccam évoluerai suite a ce systéme anti share
l'avenir nous le dira pourquoi pas d'ici peu.
 
+1ziox ; +1calichoune

Perso, j'ai un abo telesat et plus de 4 peers et tout est OK. Dailleurs, ça l'a toujours été...
Je crois que c'est de l'intox... Ils ont eu des prob internes et c'est résolu...
Je n'ai jamais eu le moindre mail ou info officielle de Telesat
Espérons que je ne me trompe pas ;-)

+1 Dogan

pour info ce post est aussi ouvert dans le forum oscam ....
http://www.dzsat.org/forum/f410/ecan-noir-telesat-en-oscam-pas-en-cccam-277998.html
 
+1ziox ; +1calichoune

Perso, j'ai un abo telesat et plus de 4 peers et tout est OK. Dailleurs, ça l'a toujours été...
Je crois que c'est de l'intox... Ils ont eu des prob internes et c'est résolu...
Je n'ai jamais eu le moindre mail ou info officielle de Telesat
Espérons que je ne me trompe pas ;-)

Slt, simao20,

As-tu reçu une mise à jour sur ta carte ou pas encore?
Car ma carte Telesat en full est au 30.01.2012 et malheureusement j'ai un un black screen au bout de 30-40 minutes.
Donc, comme le bug est chez tout le monde ou presque, ça m'étonne fortement qu'il y aie un bug chez le provider.
 
Salut Lenunz,
Une mise à jour??? Je ne pense pas car je n'ai rien fait... Ma carte est depuis le début dans ma dm800hd... Tu vas rigoler mais je ne sais même pas comment on fait la mise à jour de la carte via la dm...

Pour le problème de black screen, effectivement... On en parle bcp sur la toile et sur vendeurs de serveurs payant mais même chez eux, tout est revenu à la normale... Et je le répète, perso, pas un black screen (ni mes peers dailleurs)
Bizarre...

Slt, simao20,

As-tu reçu une mise à jour sur ta carte ou pas encore?
Car ma carte Telesat en full est au 30.01.2012 et malheureusement j'ai un un black screen au bout de 30-40 minutes.
Donc, comme le bug est chez tout le monde ou presque, ça m'étonne fortement qu'il y aie un bug chez le provider.
 
salut

quelqu'un a t'il un prio juste pour ses chaines passées sur astra ?

merci
 
Salut Lenunz,
Une mise à jour??? Je ne pense pas car je n'ai rien fait... Ma carte est depuis le début dans ma dm800hd... Tu vas rigoler mais je ne sais même pas comment on fait la mise à jour de la carte via la dm...

Pour le problème de black screen, effectivement... On en parle bcp sur la toile et sur vendeurs de serveurs payant mais même chez eux, tout est revenu à la normale... Et je le répète, perso, pas un black screen (ni mes peers dailleurs)
Bizarre...

Bon écoute, je vais relancer ma carte et on verra bien.
Mais ça me paraît bizarre...

Merci.
 
les chainnes telesat sont desormais sur le satellite ASTRA 19
 
Salutation
J ai aussi black screen sur télésat vu le nombre de peer
Ne serait il pas judicieux de faire via oscam qui dispose de cache pour carte local et des services
Avec les service

Exemple

Service black 01 telesat
=> RTL-tvi Plug-RTL et deux "exotic" Man.-x et????

Plusieurs carte telesat via le share avec chacun un service de 4 chaînes ce qui aura pour but d avoir telesat full pas forcément en hop 1 :(

Vs en pensez quoi ?
Quid des modo pour créer cette partie service black pour faciliter l échange

Conditions requise oscam+service

Bonne journée
Il faut réfléchir intelligemment pour crée les services black screen pour le cas échéant se jumuler avec canalisât, bis, orange
 
en tout cas moi je viens d envoyer un recommander chez telesat a waterloo pour qu il me reduise mon abbo full aux chaines la une *la deux *rtltvi *ab3* ab4* = 9 € 90 et chaines vlanderen een* canvas * vtm * ned1 *2 *3 * = 7 € 95 ca ne fait que 220 € au lieu des 600 € tout full et les chaines qu ils donnent en plus en option je les ai deja sur ma csat merci @ *...
 
Toujours aucune solution pour télésat ? Est ce vraiment la fin du sharing ?
 
chez moi cela fonctionne en general correctement ...
juste de petite coupure de temps en temps ...

Et vous ?
 
bonjour perso des que je met la carte en cccam 2.13 sa fonctionne mes des que je remt en partage sa plante,par contre avec modul pas de probleme,question on ses repartage avec modul?merci
 
Salut Lenunz,
Une mise à jour??? Je ne pense pas car je n'ai rien fait... Ma carte est depuis le début dans ma dm800hd... Tu vas rigoler mais je ne sais même pas comment on fait la mise à jour de la carte via la dm...

Pour le problème de black screen, effectivement... On en parle bcp sur la toile et sur vendeurs de serveurs payant mais même chez eux, tout est revenu à la normale... Et je le répète, perso, pas un black screen (ni mes peers dailleurs)
Bizarre...

hello

perso j'ai une carte light ( abo de base) avec date qui sont restée au 31.01.2012

pas de problèmes majeure

peut-être que cela ne concerne que les carte full?
 
noraml que quand tu est seule que sa fonctionne et quand te remet le partage sa plante, telesat autorise 4 visoin de chaines a la fois sur le bouquet telesat apret ecran noir, il faut limiter l'acces de t'a carte en modifiant les sid
moi c'est fait depuis le debut que l'on a l'ecran noir et j'ai pas de soucis.
ziox le type d'abonnement n'a rien avoir c'est pour tous quand tu mettras t'a carte a jours ca prendras effet si cela ne se fait pas avant
 
salut

exact en mettant la carte seul sans partage ca fonctionne sans problème
dés partage ca plante,même avec la modification des sid,ca bloque
ok il limite a 4 chaines,je comprend pas comment que chez toi ca fonctionne jeremygel.
pourtant suivi la procédure a la lettre.
 
salut

exact en mettant la carte seul sans partage ca fonctionne sans problème
dés partage ca plante,même avec la modification des sid,ca bloque
ok il limite a 4 chaines,je comprend pas comment que chez toi ca fonctionne jeremygel.
pourtant suivi la procédure a la lettre.
ca marche chez tout le monde pourtant :)
 
salut

voila pour l'instant ca a l'air de refonctionner en limitant a 4chaines par smartcart
j'ai modifié les paramétres sur les sid,par contre je comprend pas trop
alfred dit en remettant la carte dans le modul médiagard de telesat,le partage redevient ok
si tu pouvais donné plus d'éclaircissement a ce sujet,concernant le modul telesat.
 
bonjour je sais pas repartager avec le modul? par contre ou modiffier le sid.merci
 
salut

jeremygl faudrait quand même que tu me redonne cette info de sid,car chez moi ca bloque encore avec ma locale.
 
si ca bloc c'est que tu a trops de personne qui regarde le telesat
je t'es renvoyer un mp
 
bonjour chez moi sa bloque encore meme qy' il n' y a que moi qui regarde telesat et personne d'autre en reshare, donc je ne comprend plus rien.
et pour la modification du sid c'est quoi en fait ???
 
nounurs a raison,ca bloque

juste les 7 chaines belge fonctionne avec la modification des
sid,les autres chaines du bouquet telesat écran noir
et j'arrive pas a prendre sur mes peers qui ont canal sat
concernant les autres chaines du bouquets telesat
comme disneychannel + 1 disneychannel telemaison vivolta ect ect....
 
Retour
Haut