ecan noir Telesat belgique

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 867
bonjour a toutes et tous

depuis aujourdhui j'ai un black screen sur tele sat

P: 0100:00006D # TeleSAT Wallonne (13E/19E/23E)

Avez vous le meme probleme ?
Sinon ... vous avez fais quoi ... lol

Merci pour vos reponses
 
oui j'ai sa aussi et meme apret la mise a jour toujours ecran noir
 
En effet ça va ça vient en fait... parfoit écran noir malgré ECM OK puis après quelques minutes ça revient... c'est depuis le déménagement sur Astra que ça déconne...
 
surement un probleme prio car des fois j'ai une image .. mais au bout de quelques secondes
.... re ecran noir :-(

Ps : sur hotbird ( ancien satellite ) .... plus rien ....
 
beaucoups parle de mettre la mise a jour de la carte certain sa va mai d'autre non
moi j'ai demander une mise a jour pas sms et sur le site, la carte est mise a jour mai toujours ecran noir
 
il demande aux possesseurs de faire une mise a jour de leur carte ?
tu as vu ca sur le net ou par courrier ?

je n'ai pas de locale telesat ... mais bon rtl c'est rtl .... lol
 
Problèmes technique Telesat

Oui je confirme, chez moi aussi des ecrans noir de temps à temps. Impossible de regarder tranquilement le JT.
Que faire ?
 
bizard que c'est generale pour le prio chez certain la mise a jour fonctionne
 
Ou est la mise à jour pour le prio ?
 
non la mise a jour de la carte ca viens de revenir et de nouveau ecran noir
 
Je viens d'appelé mes beau parents qui ont une carte telesat avec le décodeur agrée de Telesat : un Philips. Ils n'ont pas eu d'interuptions. Donc cela veut dire que ce sont nos machines qui ont des problèmes. Les dreambox. J'ai un clone 800HD. Possiblement le prio alors ?
 
J'ai aussi essaié avec la mise à jour du no de smartcard via leur no de téléphone et via sms par GSM. Ca fonctionne alors un petit coup, et par après écran noir...
Dedju. C'est quoi ce problème... !
 
tu as leur deco jeremy ?
si oui as tu mis ta carte dans leur decoeeur ?

il n'y aurais pas le meme soucis qsue avec les csat et le 0100 ... seca ?
 
c'est une contre mesure contre le share, vous avez oublié qu'on
à déjà eu affaire à ça puis ils l'ont stopper. à l'époque c'était limiter au chaîne belge mnt je pense sur toute les chaînes de la carte.
Retirer votre carte du share et vous verrez qu'elle fonctionne sans problème.
 
Moi je ne share pas avec ma db800, pourtant j'ai ce problème... !!
 
j'aivait ecran noir aussi depuis 19h00 et c'est general, certain on fait la mise a jour des cartes et sa marche pour ma part voila que je recupaire l'image
 
salut
arreter de pleurer passer en ccam et sa fonctione
et ne pas dirre des connerie quand on sais pas style prio antisharing etc etc etc
j oubliais la plupart des gens dissent qu ils ont la carte pour echange et ne l ont pas alors aller voir celui qui vous la donne
 
je suis en ccam et l'image est de nouveau partie et j'ai la carte officiel telesat et le prio na rien avoir dans se cas bien echu que ses des milliers de personne dans le cas c'est eux qui on un soucis generale
 
il a raison ... je viens de faire le test .... en CCcam ca fonctionne
vous etes en quoi ?
Moi oscam ....
 
il a raison ... je viens de faire le test .... en CCcam ca fonctionne
vous etes en quoi ?
Moi oscam ....
J'étais déjà sous CCcam avec un écran noir,j'ai touché et maintenant les chaines sont revennue:g:g
 
je croix que sa sert a rien de toucher a quelque chose j'ai fait 6 fois la mise a jour de la carte et rien a faire
 
Retour
Haut