Aide echec accord

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
lut depuis 18h00 toujours echec accord sur tf1 france 2
on peut m'aider SVP
 
lut depuis 18h00 toujours echec accord sur tf1 france 2
on peut m'aider SVP

salut que sur tf1 et france 2 si oui bizarre moi mon tuner a lacher et pareil echec accord un gars le la reparer c le condo qi etait mort
regarde les autre chaine voir si c pas le tuner qui est hs et essaie de telecharger une autre liste de favoris pour voir
 
salut refait une recherche de chaine et regarde si il n'y a pas plusieur TF1
 
le souci j'ai pleins de chaines HD de ma locale HD qui fonctionnent sauf tf1 fr2 c+ etc etc comprends pas
je refais un scan et je vais bien voir
 
j'ai refait scan et plus de tf1 HD et france 2 HD comprends plus par contre le reste oui et en sd Ok
 
fonctionne parfaitement chez moi
active liste service par defaut dans recherche de services
 
eeseye de recaler ta parabole il faut que tu est un signal de l ordre de 84 % sur france 24 normalement tous les chaine hd serons la
refais un scan ou envoie une liste via dreamset bonne cjance babouille a +
 
salut,moi j'ai eu echec accord sur certaines chaines et après de plus en plus de chaines,et j'ai changer l'alimentation et tout est revenu normal
 
Refait tout simplement une recherche de chaines automatique en disant d'effacer le tuner, et tout reviendra dans l'ordre.
 
salut maintenant j'ai tout récupéré mais TF1 HD ne prend que 3/4 de l'écran !!!!!!!!!!!
pour le reste c'est IMPECC
 
merci tout est OK
Duscussion terminée
merci aux posteurs de votre aide
 
Salut pour ceux qui auraient encore des problèmes d'" echec accord " avec leur dm 8000 , voilà une configuration qui fonctionne chez moi:

allez dans le menu des paramètres de réception:

Mode de configuration: simple
mode: diseqc A/B
Port A: 01 Hotbird
Port B: 02 Astra
Utilisez voltage et 22khz : oui
Envoyez seul. diseqc pour changement satellite : non
SCPC optimized ... : oui

J'avais également un ventilo placé à l'extérieur du boîtier sur l'alimentation que j'ai déplacé sur le disque dur, l'alimentation chauffe donc plus mais c'est peut-être mieux, en tout cas depuis plus de problèmes d' echec accord.

A+
 
Retour
Haut