Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Echec accord
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Modérateur Avatar de zendagi
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par cespasmoi Voir le message
    slt zendagi, c'est possible d'avoir la marque et model de ton switch si sa a marcher pour toi, je commanderai bien le meme pour éssayer afin de voir si sa règle le problème. sinon je changerai de dream pour une original.
    merci
    tout d abord essaye de regler la temperature de la boxe comme l a fait Samyh.
    sinon voici le switch que j utilise, par contre moi je l ai pris sur un marché c était un peu moins chère.
    une autre chose, juste pour être clair, pour moi le prob venait de la, mais ce n est pas le cas peut être pour toi.
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

• Merci davdavboom disent merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zendagi Voir le message
    tout d abord essaye de regler la temperature de la boxe comme l a fait Samyh.
    sinon voici le switch que j utilise, par contre moi je l ai pris sur un marché c était un peu moins chère.
    une autre chose, juste pour être clair, pour moi le prob venait de la, mais ce n est pas le cas peut être pour toi.
    salut zendagi, merci pour les renseignement du switch , je vais le commander et testé, sinon pour la température, la dream comporte depuis longtemps un ventilo fait maison posé sur le dessus et qui souffle vers l’intérieur afin de la refroidir.

comme tu dit je pense que cela vient peut etre de la température, car quand j'allume la dream sa fonctionne et au bout de quelques temps de fonctionnement sa déconne, comme si la dream chauffait trop, bizzare pourtant depuis que j'ai mi le ventillo la dream est toujours froide.

je vais éssayer le switch peut etre que sa y ra mieux si celui si est plus sensible,

sinon comment régler la température ?? sur dm800hd ?? je précise que le mini ventilo d'origine a été enlever car il faisait trop de bruit et le problème était de toutes façon pareil avec, donc je l'ais viré et mis un ventillo plus grand et hyper silencieux brancher sur l'usb et posé sur la dream. mais j'ai toujours le problème malgré que la dream est froide sur le dessus.

a moins que la dream que j'ai chauffe trop malgré le ventillo ce qui causerai ce problème. ?

merci a toi
    Dernière édition par boxdream; 28-03-2013 à 13:27

Membre Premium
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    tunis
    Récepteur
    ATLAS 200 Se
    TV
    samsung plasma 50
    Remerciement / J'aime
    Lut

"échec accord" arrive sur ma DB800 et ma DB800SE toutes deux originales, et cela veut dire "pas de signal", cela arrive souvent quand la parabole est entrain de tourner, si non pour ceux qui ont des paraboles fixes avec Diseqc, il faut aller sur une autre chaine et revenir, là est le problème majeur des Diseqc , et surtout ceux qui sont bon marché, vieux ou mal isolés de la pluie et du soleil.

a+
    Pusieurs ATLAS 200 S et plusieurs ATLAS 200 SE avec F201_1 et F201_2
    3 DB 800 SE avec DD et ICVS (une DB800SE et DB800 en réserve) et tout cela au PLACARD
    4 Abonnements canalsat canal plus HD full ( 4 seca), utilisés avant juin 2016 sur les DB

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vovo2010 Voir le message
    Lut

"échec accord" arrive sur ma DB800 et ma DB800SE toutes deux originales, et cela veut dire "pas de signal", cela arrive souvent quand la parabole est entrain de tourner, si non pour ceux qui ont des paraboles fixes avec Diseqc, il faut aller sur une autre chaine et revenir, là est le problème majeur des Diseqc , et surtout ceux qui sont bon marché, vieux ou mal isolés de la pluie et du soleil.

a+
    volvo2010 meme quand je change de chaine, la chaine ne vient pas et sait pas la pluie le disqec est neuf et protéger dans un boitier étanche, enfin touts l'installation est niquel sa sait sur,

d'ailleurs avec d'autre démo sa fonctionne très bien , ce qui prouve bien que c'est la dream et pas autre choses.
    de plus le diseqc fonctionne quand la dream est froide, et je ne pense pas qu'une dream original de fabrication allemande puisse avoir ce problème.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tunisie
    Récepteur
    DM 800
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    salut, j'ai eu ce problème pendant assez longtemps, jusqu'au jour où mon alim a laché, et en fait ça venait de ça... manque de puissance de l'alim
    salam les gars DM800 HD PVR - Oscam / CCcam - 24/7 - ASTRA / HOTBIRD

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12