Aide echec accord :! je suis nouveau

isogame

DZSatien Légendaire
Inscrit
26/1/13
Messages
1 020
bonjour a tous

depuis vendredi , je rencontre un soucis "echec accord" mais il faut que :
jeudi j'ai flashe ma dreambpx 800 hd pvr (certainement clone) j'etais en anbilosat blakhole v ?? (11) vers gemini project 2 5.1 enigma 2
vendrdi mon transfo a crame !!!
donc je l'ai remplacer par celui de mon routeur en attendant son remplacement

vendredi a samedi matin tout etait ok mais depuis

j'ai galere pour avoir toute les chaines HD (bein sport , disney etc etc ) lors du sscann auto , reglage tuner sur astra ( parabole 80 cm , 1 tete sur astra )
une fois regle j'ai remis les infos cccam.cfg , prio , provader et aussi satellites.xml et enfin CCcam.channelinfo
puis installe cccam 2.1.3 et 2.1.4
ca fonctionne mais parfois echec accord , surtout lorsque je change de chain
oblige de redemarre , et parfois meme apres redemerrage ca ne fonctionne pas

j'ai lu presque tout sur ce soucis , j'ai remplace le transfo par un autre , meme soucis

selon vous , une solution???
 
bonjour a tous

depuis vendredi , je rencontre un soucis "echec accord" mais il faut que :
jeudi j'ai flashe ma dreambpx 800 hd pvr (certainement clone) j'etais en anbilosat blakhole v ?? (11) vers gemini project 2 5.1 enigma 2
vendrdi mon transfo a crame !!!
donc je l'ai remplacer par celui de mon routeur en attendant son remplacement

vendredi a samedi matin tout etait ok mais depuis

j'ai galere pour avoir toute les chaines HD (bein sport , disney etc etc ) lors du sscann auto , reglage tuner sur astra ( parabole 80 cm , 1 tete sur astra )
une fois regle j'ai remis les infos cccam.cfg , prio , provader et aussi satellites.xml et enfin CCcam.channelinfo
puis installe cccam 2.1.3 et 2.1.4
ca fonctionne mais parfois echec accord , surtout lorsque je change de chain
oblige de redemarre , et parfois meme apres redemerrage ca ne fonctionne pas

j'ai lu presque tout sur ce soucis , j'ai remplace le transfo par un autre , meme soucis

selon vous , une solution???
Salut,
Ta parabole est bien pointée et fixée?
Combien de % as-tu sur astra?:wink2:
 
Snr : 61%
agc : 99%
ber : 0


j'ai remarque aussi que depuis hier , l'ecran de la dm scintille!!!
 
bonjour,
echec accord = pb antenne !!!
snr 61% ce nest pas assé il te faut un signal au dessus de 70 surtout pour les HD
vérifies ca !
 
ok merci
il y a un peu de vent depuis vendredi soir ! c'est certainement la raison
merci pour tes reponses
 
de rien cela me fait plaisir :) mets un coup de satfinder et resséres les boulons :)
@++
 
j'avais lu que c'etait peut etre l'alim mais j'en recois mercredi , je ferai un essai avec une alim et avec une dreambox 800 neuve!!
 
ATTENTION si laffichage en facade sintille .....OUi cest on alimentation qui ne convient pas !
 
bonjour a tous

je reviens pour faire part de ma solution
donc:
j'ai "remis" une alimentation dreambox et branchee celle ci direct sur une prise murale sans "protection" afin de ne plus avoir "echec accord" lors de changement de chaines sur en HD
 
Salut moi j'ai eu le même souci que toi que j'ai régler recement avec les conseils de zendagi en injectant une list de chaîne plus récente je crois que c'est celle du mois de mars sur le site de http://www.vhannibal.net et la tout fonctinne comme par magie...ca m'aura bien fait galérer cet échec accord alors si ça peu t'aider...
bon courage
 
Retour
Haut