Echecaccord Chaines HD

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour,

Je viens de perdre l'accès aux chaines HD sur astra alors qu'il y a 2H tout allait bien.
Ce que j'ai fait comme dernière manipulation sur ma DreamBox 800HD se clone sim2.10 - 84b (image newenigma2 V3.3.2du 28-03-2012) c'est de télécharger du server TSPanel et installer TSPanel version 6.4 et puis avoir fait reboot.
J'ai essayé d'installer TSPanel 6.3 puis 6.2 mais cela n'a rien changé (je ne sais pas la version qu'il y avait avant en considérant que le pbm est bien du à cette manipulation)
Quelqu'un pourrait m'indiquer la solution au problème.

Par ailleurs, l'image de démarrage installée est relative à la coupe d'europe de mars 2012 est-il possible d'avoir une plus récente MAIS qui VA avec ma newenigma2 et ma config?

Merci par avance
 
Un réglage de la tête et l'assiette aussi très précis règle votre problème : 100 % fonctionnels et c'est gratuits
 
Toutes les chaines HD d'ASTRA?

Le niveau de ton BER quand tu es sur une chaine HD?
 
Bonjour,

Le problème est réglé, en fait j'ai oublié de signaler qu'avant que cela m'arrive j'avais demandé un scan manuel de nouvelles chaines, donc à la suite de ça comme conséquence cela provoque ce genre de soucis.
Donc pendant le scan de nouvelles chaines (en mode automatique de préférence) il faut configurer pour effacer les chaines existantes avant le scan.

Salutations.
 
Retour
Haut