Eclairez moi tout ca

amine1275

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/5/08
Messages
90
Bonsoir je cherche quelques explications j'ai une dream 800 boot 76 sim 2.01 avec image gemini 2 newenigma au demarage ya une image des etoile et la terre genr espace bref
le vendeur dis que c'est une dream originale pour un prix qui ne dépasse pas les 35000da j'ai fait le test sur le site dream code machin réponse contacte nous.
sur différents postes j'ai trouvé des comparaisons entre clone et originale ben cette dream ressemble a la vrai je comprend rien en plus vous me rendez jaloux avec vos image
dernire chose qu'arrive t'il a une clone flashée avec image originale et a la vraie flashée avec clone ? d abord est ce que le flash est accepté ou non merci les amis et bonne nuit .
 
Bonsoir je cherche quelques explications j'ai une dream 800 boot 76 sim 2.01 avec image gemini 2 newenigma au demarage ya une image des etoile et la terre genr espace bref
le vendeur dis que c'est une dream originale pour un prix qui ne dépasse pas les 35000da j'ai fait le test sur le site dream code machin réponse contacte nous.
sur différents postes j'ai trouvé des comparaisons entre clone et originale ben cette dream ressemble a la vrai je comprend rien en plus vous me rendez jaloux avec vos image
dernire chose qu'arrive t'il a une clone flashée avec image originale et a la vraie flashée avec clone ? d abord est ce que le flash est accepté ou non merci les amis et bonne nuit .
Ta dream n'est pas une original ,par contre ,les deux dream utilise les même image ,suffit juste d'injecter le SS82 et pourra mettre aussi bien des off que des non off.

En plus tu peux voir que la majorité des image ici sont pour clone partout ou tu vois Sim 2.01 c'est pour clone
 
Algeria174
Si j'ai bien compris avec un ss82 plus aucun pb d'image et de risque de plantage lors du flashage d'une image ?
Mais lors d'un flash d'une image, l'image ne modifie-telle pas le boot ?

Merci
 
salut à tous

J'ai vu également qu'il y avait un sim 3.0.

Peut on mettre une image sim 3.0 etc... dans une dream clone sim 2.0.1 BL076??

si oui laquelle est plus stable?

Et quel est le meilleur fichier CCcam.prio sachant que j'ai hotbird et astra?

merci
 
Peut on mettre une image sim 3.0 etc... dans une dream clone sim 2.0.1 BL076??
Non surtout pas ce sont 2 sim différentes

Et quel est le meilleur fichier CCcam.prio sachant que j'ai hotbird et astra?
essaye celui là
http://www.sendspace.com/file/fv842g
 
Allah yaatikoum el khire.
juste une question a notre ami wazemmes c'est vrai qu'elle est belle image mais comment faire pour que le cccam2.1.4 se lance au démarrage de la dream sans passer par blue panel etc..? et quel cccam choisir dans tunisiana addon?http://www.dzsat.org/forum/members/125910.html
 
Retour
Haut