ecran noir sur chaine orange

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 867
bonsoir ...

j'ai un ecran noir sur les chaines orange sauf orange sport
je crois que c'est un probleme de .prio ....
Avez vous un indice pour me mettre sur la voie ?

Merci a toutes et tous.
 
salut chez moi j ai toujours orange ciné max et orange ciné choc
sinon difficile de plus t aider vus que tu ne dit pas quel déco tu as n y la camd que tu utilise !!!!!
@+
 
Oui seul O Sport HD
Ciné choc et Ciné max qui fonctionne le reste ne fonctionne que sur recepteur Officiel de Orange donc pas possible autre et le prio est le meme 032920
 
salut
justement apparemment il n y a plus que orange sport qui fonctionne plus de ciné choc n y max hd c est la le problème !!!!!
tu peut toujours essayé de mettre la carte dans le déco off sur une chaine orange ciné et voir après et vérifie que ton abo a bien été payé lol
@+
 
donc il faut mettre
P: 500:32920 et on a orange ciné max et orange ciné choc ?

je crois que orange sport est ok aussi ...

Merci a vous
 
uniquement ces 2 chaine ... je crois que c'est black out pour les autres ... sniff
 
salut
oui normal sa fait un moment qu il n y a plus que sa qui fonctionne sur la dream !!!!!!
donc si tu orange ciné max et orange ciné choc et la chaine sport tu n auras pas plus pour le moment !!!!
comme tout le monde faut attendre !!!!!attendre quoi qu il retrouve comment faire fonctionné le reste ou que tout coup lol
@+
 
c'est quoi c'est rumeur j'ai une carte orange et tous est ok ciné max hd, orange sport hd, orange choc et toujours OK mais le reste KO toujours pas de solution pour le nano E0 mais sa avance petit à petit sur le site d'oscam, dommage que les devellopeurs de cccam ne se foule pas trop...
 
c'est quoi c'est rumeur j'ai une carte orange et tous est ok ciné max hd, orange sport hd, orange choc et toujours OK mais le reste KO toujours pas de solution pour le nano E0 mais sa avance petit à petit sur le site d'oscam, dommage que les devellopeurs de cccam ne se foule pas trop...
Salut
Oui,ciné max hd, orange sport hd, orange choc et toujours OK ,tu dit que ça avance chez oscam,ça j'en suis pas si sure ,et pour CCcam ça fait des années qu'il n'y a plus de développement de la part de la team uvadi qui c'est arreté au CCcam 2.0.11,pour ce qui est des CCcam suppérieur elles ont été bricolées par ????
Mai plus de développement de CCcam.....donc y a plus que sur oscam qu'on peux espérer,mais là je suis septique...
@+++
 
Donc raison de plus pour passer a l oscam ... Lol
Merci pour vos reponses
 
Retour
Haut