Ecran vert après installation de plusieurs plugins sous BlackHole

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
Bonjour,
Apres install oscam et ncam et tsmedia. j'ai un ecran vert.. manque de place dans dream 800hd . image lourde?
je crois avoir une fois lu un truc de swap , c'est pour stocker dans cle usb ou disque dur. c 'est possible a faire sur ma dream avec cette image et si oui comment?
 
Dernière édition par un modérateur:
ok merci c'est fait. mais apres install oscam et ncam et tsmedia. j'ai un ecran vert.. manque de place dans dream 800hd . image lourde?
je crois avoir une fois lu un truc de swap , c'est pour stocker dans cle usb ou disque dur. c 'est possible a faire sur ma dream avec cette image et si oui comment?

salut

regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f151/augmenter-la-memoire-de-sa-dreambox-e2-388280.html

refais ton flash et augmente la mémoire avant de faire quoi que soit d'autre
 
Pff j arrive pas a mont le disque dur sur image blackhole. Sans formater. Une idée? J avais réussi lors du dernier format âge de la dream y a 3 ans et sans perdre mes enregistrement .
 
Pff j arrive pas a mont le disque dur sur image blackhole. Sans formater. Une idée? J avais réussi lors du dernier format âge de la dream y a 3 ans et sans perdre mes enregistrement .
pour monter le HDD, tu fais 2x bouton blue - Device manager
Cela dit c'est pas du tout une bonne idée d'utiliser le hdd comme expansion de ta mémoire flash, ca fera tourner le hdd sans arret ce qui reduit sa duree de vie d'un cote et de l'autre ca chauffera ta boxe.
je te conseil d'utiliser une cle USB.

merci de mettre a jour ta signature
 
Retour
Haut