Ecran Vert lors de l'installation de FlashExtender

alexsunang

DZSatien Curieux
Inscrit
8/7/16
Messages
31
Bonjour,

j'ai un soucis,et j'ai besoin de votre expertise.
pour augmenter ma mémoire flash, j'ai décidé d'installer Flash Extender mais curieusement lors de l'installation il y a un ecran vert qui apparaît et la box redémarre.
J'ai même reflashé la box, le problème persiste.

Merci.
 
bonsoir
moi,ma dreambox fesat quand j'ai plus de memoire
 
Bonjour,
Est-ce que tu flashes avec un backup ou une image d'origine.
Avec un backup, il y a toujours un tas de plugins et ta memoire est déjà saturée, donc tu ne peux plus rien installer.
Flashe avec une image propre.
Tu mets flashextender
Et ensuite les plugins dont tu as besoin
 
première chose a veirfier (comme dit plus haut) est l'espace mémoire, si il en reste pas assez pas la peine de chercher le coupable ailleur :)
si ce n'est pas le cas, il faut etre sur que le plugin est compatible avec ton image, car par exemple le plugin pour OpenPLi n'est le même que pour les autres images.
sinon, il te reste l'option multiboot (perso je te conseil ca à la place de flashexpander)
 
Bonjour et merci à tous pour vos réponses,

Je flash avec l'image OpenPLi 6.0 qui est dans la section "images", je suppose par conséquent que cette image est propre.
J'ai remarqué par la même occasion que cette écran vert apparaît lorsque je veux étendre la mémoire sur une clé usb, par contre lorsque j'essai sur mon vieux disque dur sata que j'ai inséré dans la box la page vert n’apparaît plus. FlashExtender commence a copier les données dans le disque mais comme ce dernier est défectueux la procédure de copie ne va pas jusqu'à la fin. Je voudrais donc savoir si FlashExtender n'est compatible qu'avec les disques branchés à l'intérieur de la box.
@Zendagi si le multiboot marche sur les clés usb je suis preneur. Bien vouloir m'envoyer le lien sur la page qui montre comment procéder.
 
Bonjour et merci à tous pour vos réponses,

Je flash avec l'image OpenPLi 6.0 qui est dans la section "images", je suppose par conséquent que cette image est propre.
J'ai remarqué par la même occasion que cette écran vert apparaît lorsque je veux étendre la mémoire sur une clé usb, par contre lorsque j'essai sur mon vieux disque dur sata que j'ai inséré dans la box la page vert n’apparaît plus. FlashExtender commence a copier les données dans le disque mais comme ce dernier est défectueux la procédure de copie ne va pas jusqu'à la fin. Je voudrais donc savoir si FlashExtender n'est compatible qu'avec les disques branchés à l'intérieur de la box.
@Zendagi si le multiboot marche sur les clés usb je suis preneur. Bien vouloir m'envoyer le lien sur la page qui montre comment procéder.
avant de passer à autre chose, est ce que tu peux essayer avec une autre clé usb? si ça se trouve le problème vient de ta clé.
 
Retour
Haut