écran vert (problème software) avec ma dreambox DM 800 clone

mohchrif

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/08
Messages
13
Bonjour Tout le monde. Je viens d'acheter une dreambox 800 hd pvr clone et je rencontre actuellement un problème de software. en naviguant dans le menu (paramétrer--système,...)et en faisant exit, ma dreambox se bloque et affiche un écran vert (we are really sorry your dreambox encountered a software problème and needs to restartered)et elle redemarre. même problème quand je veux léteindre à partir du menu. j'espère qu'un âme charitable m'aidera à régler ce problème et je l'en remercie d'avance.
 
Je tiens également à préciser que bien que j'accède à ma dreambox via le net et DCC aucune modification n'est acceptée par ma dreambox. Je vois que beaucoup de membres ont accédé à ce thread mais aucun ne m'a donné de réponse. A votre bon coeur SVP.
 
salut

j'ai rencontre le meme probleme avec une originale(probleme softwar....) et rebouter a chaque fois, j'ai essayer plusieurs images sans resultats, j'ai fini par l'envoyer chez dream car elle etait sous garantie, et le probleme a ete resolu, comment je ne sais pas? depuis aucun souci;
Bon courage
 
Je te remercie fodda mais j'ai réglé le problème en faisant un reset usine.
 
Retour
Haut