enregistrer sur clé usb avec DM800HD

yannouk

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/5/07
Messages
163
bonjour.
J'ai donc une dm800hd et souhaite enregistrer sur support externe
Ma clé usb est bien reconnue et montée (je la vois dans le gestionnaire de medias, et aussi dans /media/usb avec dcc)
quand j'enregistre, les fichiers vont toujours dans la memoire interne, c'est donc full très rapidement.
J'utilise une image open pli
je trouve bien un menu "chemins d'enregistrement" mais je ne peux selectionner que /hdd/movie, impossible de specifier le chemin de ma clé usb...
Comment faites vous pour éditer les chemins d'enregistrement?
Merci
 
bonjour.
J'ai donc une dm800hd et souhaite enregistrer sur support externe
Ma clé usb est bien reconnue et montée (je la vois dans le gestionnaire de medias, et aussi dans /media/usb avec dcc)
quand j'enregistre, les fichiers vont toujours dans la memoire interne, c'est donc full très rapidement.
J'utilise une image open pli
je trouve bien un menu "chemins d'enregistrement" mais je ne peux selectionner que /hdd/movie, impossible de specifier le chemin de ma clé usb...
Comment faites vous pour éditer les chemins d'enregistrement?
Merci
je pense qu'en USB cela n'est pas possible avec une DM 800.
si tu veux faire des enregistrements il te faut un disque dur interne sata.
 
Désolé de la contradiction, mais il est possible d'enregistrer sur une clé usb, faut simplement prévoir une taille importante au minimum 8 à 16G

La clé usb est généralement reconnue par les images clones (allez savoir pourquoi ?? ) comme HDD et le chemin sera alors hdd/movie, et l'enregistrement ira bien sur votre clé usb Vous pouvez alors créer sur votre clé usb un répertoire movie.

Je viens de le tester avant d’écrire ce message sur une clé usb de 1G et j'ai fait un enregistrement de deux minutes dessus (programmer), ca m'a pris quand même 125M. Donc prenez une clé de grande capacité, rien de tel qu'un HDD interne ..
 
Merci arcados...Entre temps j'ai aussi réussi à enregistrer sur ma clé, alors voici les détails:

AVEC une image OPENPLI, mais ce doit être à peu près pareil avec d'autres images
La clé a été immédiatement reconnue, comme support USB et non disque dur.
La difficulté que je rencontrais était de mettre la clé USB comme dossier d'enregistrement par défaut pour les films
Dans le menu "chemins d'enregistrement", il fallait en fait appuyer sur "bouquets" sur la telecommande pour naviguer dans les dossiers et selectionner la clé usb
Là, il faut ajouter le dossier courant comme marque page, puis le selectionner dans la liste des marque pages disponibles. ET tout baigne.

A+
 
Retour
Haut