EPG 7 jours & icon pour dreambox 800 HD

iphone01

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/10
Messages
13
salut a tous qui peu m'aider a installer le epg pour 7 jours pour le dreambox 800 HD et les icone des chaines astra et hotbrit pour csat et canal+ merci
 
Salut
t'as quoi comme image? DM clone ou OFF
si ton image ne contient pas le plugin EPG regarde sur le site Rytec
sinon prends une image qui contient deja l'EPG
pour les Picons est ce que tu les a déjà ou pas et t'as quoi comme périphérique (usb ou hdd)
 
Bonjour tout le monde ,sa m'intérrésse aussi des metre de les Images des chaine ,je les est toutes mais jai galérré a les metres sur ma 500s ,Merci les gars si vous pouvé créer un ptit tuto sur ce poste et je vais le suivre de tres pres !!! @+
 
salut mon image c'est project gemini 5.10 je crois avec enigma 2 la dreambox et un clone et mon périphérique HDD pour le plugin je c pa comment installer
 
Salut
regarde ici c'est bien explique sauf si tu comprends pas l'anglais mais tu peux traduire avec google
http://www.rytec.be/
sinon prend une image qui le contient deja mais fait attention a ton bootloader (secondstage) puisque t'as un clone
pour les picons il faut les mettre dans /media/hdd/picon
 
moi je suis sous dreamelite
je serais interesse par un epg ainsi que les picons ma dm 800 est une clone en 76 sim 2.01

j ai cherche sans resultat l equivalent de total football de ma dm 500 pour ma dm 800 sans resulta

si quelqu un a une info

merci
 
Salut
pour total foot en enigma2 tu trouveras pas enfin d'apres mes recherches
pour EPG regarde le lien en haut si j'ai un peu le temps je regarderai pour Gemini Dreamelite a ferme ses portes pour le moment
pour les picons les voila Astra et Hotbird
http://www.megaupload.com/?d=WE58ZEYO
 
Salut pour l'EPG à 7 jours pour les image sous E2 OE16 télécharge mon package là http://www.sendspace.com/file/xk7vy0

Et pour la méthode :

Transférer dans /tmp les 4 fichiers .ipk

Passer en Telnet et faire un cd /tmp et taper les commandes suivantes dans l'ordre et une aprés l'autre:


ipkg install python-zlib_2.6.4-ml8.0_mipsel.ipk [Enter]

ipkg install python-compression_2.6.4-ml8.0_mipsel.ipk [Enter]
ipkg install python-html_2.6.4-ml8.0_mipsel.ipk [Enter]
ipkg install enigma2-plugin-extensions-xmltvimport_1.0-r20_mipsel.ipk --nodeps [Enter]

ATTENTION: ne pas oublier le --nodeps à la fin de la dernière commande

ipkg install enigma2-plugin-extensions-xmltvimport_1.0-r20_mipsel.ipk --nodeps [Enter]
L'option --nodeps empêche de rechercher les dépendances pendant l'installation de l'Extension !!!

Faire ensuite un mkdir /etc/epgimport [Enter] toujours en Telnet, passer en FTP et copier le fichier rytec.sources.xml dans ce répertoire.


Aller dans le Blue Panel : Bouton Bleu -> Paramètres -> EPG



Sauvegarder (bouton vert) et redémarrer la Dream.


Allez ensuite dans Extensions vous devez trouver le plugin EPGImport

Il faut le paramétrer une fois le plugin lancé


Appuyer sur le Bouton Bleu (Sources), sélectionner la source désirée et valider avec le bouton vert.



Si vous voulez charger l'EPG manuellement appuyez sur le bouton jaune (ça met un moment)


Et relancer enigma pour charger l'EPG.
 
merci
je vais donc essayer ça
si je comprends bien pas de total football pour la dm 800 dommage.........
 
bonjour jai dm800 clone mais c quoi au juste ce epg que tout le monde parle ce sont ls info des chaine c ca
 
Salut,epg c'est pour le programme des chaines sur une semaine au lieu des 2 suivant
 
salut
verifie l'ip de la dream le login et le passe
 
salut
par defaut
login: root
passe: dreambox
 
Bonjour Glitch

j'ai executé ton tuto
Tout à l'air d'avoir fonctionné.

Par contre, je n'arrive pas à l'utiliser.
Je suis en DM800 boot76 gemini5.10
je fais info sur la telecommande, "choisir le bouquet", menu "selection EPG"
je ne trouve que les onglets "maintenant" - "suivant" - "plus"

je ne peux que voyager entre "maintenat" et "suivant"

Merci pour le tuto et pour ton aide
 
J'ai rebooté le DM800
plus de chaines visibles....
au secours
 
En réalité le zap a été très très lent...
Mais les chaines sont de nouveau accessibles
 
En réalité le zap a été très très lent...
Mais les chaines sont de nouveau accessibles


Je ne comprends pas, çà n'a pas de rapport avec le zap des chaines...EPGimport permet en se connectant a un serveur de rapatrier les infos EPG du bouquet de chaines que tu as défini dans SOURCES du plugin EPGIMPORT, si tu le lance en MANUEL ensuite il faut attendre car çà mets un certain temps pour tout rapatrier tu dois voir dailleurs le nombres events augmenter et là oui tu pourras constater des lenteurs de ta Dream, normales, puisqu'une bonne partie des ressources sont utilisés en taches de fond pour télécharger ces infos EPG...

L'idéal est de configurer le démarrage d'EPGimport la nuit à 4H00 du matin quand tu es sûr de ne pas être devant la télé...
 
salut

Justement moi, j'ai activé la mise à jour automatique à une heure donné, cela allume le demo, mais ne l éteins pas après la mise à jour, si quelqu'un avais une idée ou un réglage spéciale pour ce problème ?

merci
 
ok, comme je l'ai dit, c'est rentré dans l'ordre au niveau des chaines.
J'ai fait une maj manuelle, environ 10mn.
mais après, je n'ai pas accès à l'epg modifié.
Peux tu me guider pour son utilisation
merci
 
ok, comme je l'ai dit, c'est rentré dans l'ordre au niveau des chaines.
J'ai fait une maj manuelle, environ 10mn.
mais après, je n'ai pas accès à l'epg modifié.
Peux tu me guider pour son utilisation
merci

Après avoir telecharger les events il faut redémarrer ta box.
Ensuite en consultant ton epg normal "BOUTON INFO+ bouton Bleu" sous GP5 tu verras quand faisant "suivant" les infos des programmes sont beaucoup plus nombreux.

Bonne continuation.
 
salut

Justement moi, j'ai activé la mise à jour automatique à une heure donné, cela allume le demo, mais ne l éteins pas après la mise à jour, si quelqu'un avais une idée ou un réglage spéciale pour ce problème ?

merci

Oui c'est normal il n'éteint pas la box, c'est un défaut mineur si par exemple tu programme la mise à jour juste avant l'heure ou tu utilise ton démo d'habitude....
 
erf ok, donc je la fera manuellement.

merci de ta reponse
 
Retour
Haut