EPG semaine CrossEpg

oussets

DZSatien Accro
Inscrit
12/5/08
Messages
548
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir l'EPG semaine des chaines du bouquet adulte SCT via le plugin CrossEpg , par contre j'ai bien toutes les chaines CSAT, etc...
J'ai essayé avec plusieurs sources Rytec mais sans succès, donc si quelqu'un à une solution je suis preneur,
Merci d'avance.
 
j'ai le même problème malgré tout les posts que j'ai lu aucun n'a fonctionné :(
 
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir l'EPG semaine des chaines du bouquet adulte SCT via le plugin CrossEpg , par contre j'ai bien toutes les chaines CSAT, etc...
J'ai essayé avec plusieurs sources Rytec mais sans succès, donc si quelqu'un à une solution je suis preneur,
Merci d'avance.

slt comment ta fais sur iptv à avoir les EPG sur canalsat ? merci a toi
 
slt comment ta fais sur iptv à avoir les EPG sur canalsat ? merci a toi

Bonjour,
En recherchant j'ai trouvé , sur un autre forum , qu'il faut ajouter les infos de la chaines sat se trouvant dans les fichiers bouquets dans le dossier ect/enigma2 , donc par exemple pour TF1:
dans les fichiers bouquets sat dans le dossier ect/enigma2 il y aura:
#SERVICE 1:0:1:12D:3E1C:13F:820000:0:0:0
et du coup sur la ligne IPTV pour TF1 il faudra mettre dans le fichier bouquet IPTV dans le dossier ect/enigma2:
#SERVICE 1:0:1:12D:3E1C:13F:820000:0:0:0:http://xxx.xxx.xxx.xxx:xxx/live/xxx/xxx/xxx.ts:TF1
#DESCRIPTION TF1

puis faire un redémarrage du démodulateur.

PS: Je viens de tester sur une dizaine de chaines sur ma DM800HD et l'EPG fonctionne très bien sur le bouquet IPTV et sur le SAT (où comme indiqué j'utilise crossepg)

Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut