[Résolu] Erreur au flash

Arcados

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/11
Messages
475
Hello,

On m'a demandé de réparer une 800HD clone sim3, mais je ne parviens pas a le faire j'obtiens un message d'erreur.


too much data (or bad sectors) in partition 3 (end: 04000000, pos: 04000000)

J'ai vu qu'avec dreamup il y a moyen de réparer, (avec le menu extra REPAIR BAD SECTOR), quelqu'un connait il la procédure exacte svp, car une fois le logicile Dreamup connecté plus moyen d'avoir accès au menu extra, il est en grisé.

Merci d'avance a qui pourra m'aider pour dépanner et si c'est possible. En flash par réseau ca reste bloqué sur Booting avec la ligne au milieu. Maintenant je suis okp a tenter un flash par rs232 ... Si quelqu'un connait la procédure exacte pour réparer ces bad sectors, ca me ferait plaisir.


Edité par Arcados
-----------------

Il est 20H37 et le problème est résolu, si quelqu'un est dans le même cas, qu'il me le demande SUR LE FORUM, j'expliquerai la procédure ...
 
Dernière édition:
salut,
ça veux dire qu'il y'a des secteurs défectueux dans la mémoire flash (problème materiel) fais un essaie avec une image de petite taille, ou essaie d'autres dreamup et voir s'il peuvent récuperer les secteurs défectueux.

a+
 
Hello Nacer, voir l'édition de mon message, la cause était tout autre, j'ai récuperé avec dreamup et RECOVER bad sector, et ca roule ... Merci a toi quand même.
 
Retour
Haut