[Résolu] erreur initialisation clée usb !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamikaz59

DZSatien Curieux
Inscrit
23/2/08
Messages
47
bonjour , je galère depuis quelque jour pour faire initialiser ma clé USB sur ma dreambox , car' je n'est plus d'espace mémoire pour installer tspanel je voulais augmenter la mémoire avec une clé usb 16g .
ma config: dreambox 800hd pvr original , image open atv 4.2
ma clé est bien reconnu quand je regarde dans le gestionnaire de montage open atv il est indiqué usb: cruzer Slice ,taille 14 gb , montage :/media/sda1 , peripherique: /dev/sda1 , type:ext3 R/W
le mount et unmount marche bien mais des que je lance initialisation ça met erreur a étape 48/100
quelqu’un pourrait m'aider a m'en sortir merci
 
bonjour , je galère depuis quelque jour pour faire initialiser ma clé USB sur ma dreambox , car' je n'est plus d'espace mémoire pour installer tspanel je voulais augmenter la mémoire avec une clé usb 16g .
ma config: dreambox 800hd pvr original , image open atv 4.2
ma clé est bien reconnu quand je regarde dans le gestionnaire de montage open atv il est indiqué usb: cruzer Slice ,taille 14 gb , montage :/media/sda1 , peripherique: /dev/sda1 , type:ext3 R/W
le mount et unmount marche bien mais des que je lance initialisation ça met erreur a étape 48/100
quelqu’un pourrait m'aider a m'en sortir merci

kamikaz59 bonjour,

pour le montage change le en media/usb

lors de l'initialisation, il est possible qu'il arrive à 99/100 puis plante ; en fait il va essayer de le monter en /sda1 mais ca risque de ne pas fonctionner.

Tu rechanges le montage en :media/usb , il te demandera de redémarrer le démo.

Après redémarrage, ta clée devrait être en media/usb et totalement fonctionnelle.

j'avais le meme problème sous B.H 3.2.2 . et c'est le seul moyen qui m'a permis de faire fonctionne ma clée correctement.

C'est sans doute pas académique, mais ça a le mérite de fonctionner ... .. . chez moi.
 
bonsoir , j'ai changer d'image pour esseyer et avec black hole (dernier) ca marcher du 1er coup le montage est /media/hdd voila merci barbajuan des que j'ai le temp je resserais avec open atv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut