ERROR No CA found

1konu

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/11/13
Messages
6
ERROR NO CA found SIM1 T3

bonjour
je posséde une dreambox 800hd SIM1 T3 que j'ai flashé et je me suis trompé d'image
:Kathecat:
depuis je ne peux plus la flasher en http , j ai utiliser dream up 1.338 et sunray flash avec le port com mais le soft se bloque sur
:upload completed waiting for acknowledge et je n'ai pas acces au flash
j'aimerai pouvoir avoir un soft avec lequel je peux changer l'image avec le port com et une image stable pour cette SIM
je vous remercie vraiment d'avance

: CL16:

bonne soirée
 
Dernière édition:
bonjour
je posséde une dreambox 800hd SIM1 T3 que j'ai flashé et je me suis trompé d'image
:Kathecat:
depuis je ne peux plus la flasher en http , j ai utiliser dream up 1.338 et sunray flash avec le port com mais le soft se bloque sur
:upload completed waiting for acknowledge et je n'ai pas acces au flash
j'aimerai pouvoir avoir un soft avec lequel je peux changer l'image avec le port com et une image stable pour cette SIM
je vous remercie vraiment d'avance

: CL16:

bonne soirée
essaye de flasher avec cette image en utilisant dreamup
 
merci Zenlagi mais comme je le marquai precedemment je n'arrive pas a flasher avec dreamup et sunray flash il me faut une version qui fonctionne avec carte SIM 1 ? il detecte ma dream mais se bloque a upload completed waiting for acknowledge et impossible d'avoir accés au flashage
 
merci Zenlagi mais comme je le marquai precedemment je n'arrive pas a flasher avec dreamup et sunray flash il me faut une version qui fonctionne avec carte SIM 1 ? il detecte ma dream mais se bloque a upload completed waiting for acknowledge et impossible d'avoir accés au flashage
essaye avec optiflasher
 
Bonsoir, le mieux quand on a une erreur no ca found, c'est de remettre en place la carte sim avec ce logiciel qui permet de choisir la bonne carte sim.....
NCF SIM2 v2.5 à chercher sur le net.
En tout les cas, quand ça arrive, il ne faut pas s'inquiéter, c'est simplement l'image qui ne correspond pas à la carte sim et ça se répare facilement avec le logiciel précité....
 
Dernière édition:
Bonsoir, le mieux quand on a une erreur no ca found, c'est de remettre en place la carte sim avec ce logiciel qui permet de choisir la bonne carte sim.....
NCF SIM2 v2.5 à chercher sur le net.
En tout les cas, quand ça arrive, il ne faut pas s'inquiéter, c'est simplement l'image qui ne correspond pas à la carte sim et ça se répare facilement avec le logiciel précité....

NCFSIM2 ne gére pas les SIM 1 , désolé et merci
 
Alors il te faut flasher avec cable rs232 et cette image là et ça devrait passer, sinon tu récupère une autre carte sim et c'est bon.....

http://www.4shared.com/file/5OKlTuyh/gemini2-440-dm800_ss69_modifie.html
mon probléme est que je n'ai pas le programme pour flasher ma dream par rs232 et je n'y arrive pas avec optiflasher pro
l'autre carte sim je la récupére ou l'achéte ou?

- - - Mise à jour - - -

essaye avec optiflasher
j 'ai utilisé DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v1.0.9b.exe j 'ai suivi le tuto
choisir Loader LD1 (Pour sim1 / 2)2-Sélectionnez NO CA FOUND SIM1/SIM2 3 chosse 4 choisir bootloader (DM800-Sim1-ssl70) Ensuite, si la case démarrage puis essayez à nouveau vieille image à la recherche de vieux bootloader
mais je n'arrive pas a avoir dans le menu deroulant DM800-Sim1-ssl70 je n'ai que les boot SIM2
je ne comprend pas pourquoi ?
 
Dernière édition:
Bonjour, voila dreamup pour le flash avec cable rs232......http://www.dream-multimedia-tv.de/en/dm800-flashing-dreamup
Installer dreamup sur le pc, entrer les infos de la dream pour établir la connection puis lancer et aussitôt brancher la dreambox....
Il faut faire attention que le boot loader corresponde au boot de l'image, sinon reproblème.
Carte sim 2....ici
http://www.satlink.fr/dreambox/67-carte-sim-201-compatible-dreambox.html
Et sinon il y a la fameuse tuxsim card qui permet de transformer les clones en dream originales...
 
Dernière édition:
bonjour,

j'ai eu une fois cette erreur(no ca found), j'ai essayé de la régler avec dreamup (je ne me rappele plus de la version) et il bloquait aussi sur ...acknowledge pendant plusieurs minutes. J'ai aussi essayé avec NCF SIM2 mais la aussi blocage (peut-etre parce qu'il ne fonctionne qu'avec les sim2 ???)

Pour finir apres une petite recherche sur google je suis tombé sur une video youtube qui montrait comment regler ce probleme via un petit bouton (mini flashup) a l'arriere de la dream et en gardant la dream connecté en ethernet au routeur et là directement j'ai eu l'invite "dhcp + stop + adresse ip" sur l'écran de la dream qui attend l'image via interface web et c'etait réglé

Procédure: (il faut que la dream soit raccordé en ethernet au routeur) tout en appuyant sur le bouton (mini flashup) au dos de la dream, on met l'interrupteur sur "on" et on voit l'invite de la dream sur son écran( dhcp + stop + 192.168.x.x) à cette étape le probleme du no ca found est réglé; à ce moment on lache le bouton mini flashup et la suite vous la connaissez via la page web de la dream on injecte l'image (la bonne cette fois)

voila si ca peut aider quelqu'un
 
Dernière édition:
Merci
Grâce à optiflasher j'ai pu flasher ma dm 800 ,alors qu'avec dreamup je n'y arrivais pas.
Dreamup refusait de la flasher en me disant que cette image était pas compatible avec une dream 7020 alors que j'ai une dm 800 hd clone.
 
Retour
Haut