error no card found dreambox 800 hd pvr

moussaka

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/08
Messages
252
salut voila j'ai flashé ma dreambox 8oo hd pbr avec une image newnigama boot 84 sim 2.01 une fois le flash terminé j'ai rebooter la dream et la rien a faire j'ai le message suivant error no card found

je sais qu'il faut la reflasher avev dreamup mais maintenat je ne sais pas quelle image y mettre
merci pour l'aide
 
C'est un clone ou une originale ?
Quel etait la version du boot avant que tu ne flash?
Faudrait nous en dire un peu plus si tu veux un coup de main ;-)
 
salut, je crois que j'ai fais une belle connerie, je ne sais pas quel etai le boot , et c'est un clone 800hd PVR
le message que j'ai est erro no ca found maintenant je n'ai plus accé L'dresse ip alors merci pour votre aide
 
Il ne te reste plus qu'a flasher avec dreamup patché et cable null modem.
pour avoir une idée du boot sa fait combien de temps que tu l'as cette dream?
 
salut, je crois que j'ai fais une belle connerie, je ne sais pas quel etai le boot , et c'est un clone 800hd PVR
le message que j'ai est erro no ca found maintenant je n'ai plus accé L'dresse ip alors merci pour votre aide

le boot n'est qu'un demareur de l'image et ce qu'il faut reparer d'ailleur dans ton dream donc celui qui ete dessus n'a pas d'importance
avec DreamUP tu injecte juste le BL 84a par exemple ICI il redemarera sur l'ancien image c'est rapide simple et efficase
PS: des fois faut tester plusieur dreamup car certains fonctionne mieux que d'autres..ca depend de l'image,sim,racordement..etc
 
explique un peu ou t en ai pour savoir ou ca coince ton probleme?
est ce t arrive a se connecter au dream? t a su envoyer le flash??.....
 
salut oui j'arrive a me connercter via dreamup j'aissayé plusieurs image , le dernier que j'ai mis est gemini 5.10 boot 76 sim 201
et ça ne fonctionne pas , le defaut que j'ai est le suivant ( Sim 201 team #76a error erro1 NO CA FOUND )
 
une question bete t es sur que ton dream est un clone 800pvr sim 2.01 car j ai vu sur d autre poste que tu parlais du dream800se cher ami??????
 
Salut shunpol. Je ne suis pas un imbécile. Si tu regardes. Toutes mes demandes sur ce sujet je parle d'une Dreambox 800hd pvr clone. J'ai une Dreambox 800hd se Off et également. Une Dreambox 800 hd se clone. Mais sur ce sujet je parle seulement de la pvr alors merci de ton aide qui ne sert à rien. Mon problème est résolu maintenant j'ai injecte une image Avec un boot 72 et tout est ok. merci a tout ce qui on propose leur aide.
 
Salut shunpol. Je ne suis pas un imbécile. Si tu regardes. Toutes mes demandes sur ce sujet je parle d'une Dreambox 800hd pvr clone. J'ai une Dreambox 800hd se Off et également. Une Dreambox 800 hd se clone. Mais sur ce sujet je parle seulement de la pvr alors merci de ton aide qui ne sert à rien. Mon problème est résolu maintenant j'ai injecte une image Avec un boot 72 et tout est ok. merci a tout ce qui on propose leur aide.

j'ai lu le post avec retards mais avec un peu de recherche la soluce est ici dreambox-no-ca-found-repair-tool-sim2-01
 
Retour
Haut