[Résolu] estar image Openpli (no backup)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une image OpenPli vierge pas un backup pour une dreambox800se qui a une sim ESTAR, je cherche depuis un moment mais je n'ai trouvé que des backup et ca ne me convient pas. Merci a vous pour votre aide.
 
Mets celle-ci, pour estar,

PHP:
https://mega.nz/#!hEVH0Cxb!nSZvULiF1p3xd4p1FNr5bFo2pKoaFCnHdq88wzi8Qzg

Emo
 
Mets celle-ci, pour estar,

PHP:
https://mega.nz/#!hEVH0Cxb!nSZvULiF1p3xd4p1FNr5bFo2pKoaFCnHdq88wzi8Qzg

Emo

Salut amigo merci je vais la tester des que possible... c est bien une openlli vierge ? Merci
 
Oui, mais comme tu sais comme elle est pour estar, elle est vierge mais pour estar... car la definition vierge serait possible seulement pour images "originale"s.

Emo

Salut amigo merci je vais la tester des que possible... c est bien une openlli vierge ? Merci
 
ok merci beaucoup amigo, je vais la tester c'est pour un ami, oui quand je dis vierge c'est dans le sens pas de backup pcq j'ai eu que des soucis avec ça, pour moi tant que c'est du openpli et qu'on sait lui télécharger le cccam c'est nikel.

- - - Mise à jour - - -

en la téléchargeant je vois que c'est une version prédispoées avec iptv, j'avais deja téléchargé cette version mais ça n'allait pas pr moi... :-(
 
Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une image OpenPli vierge pas un backup pour une dreambox800se qui a une sim ESTAR, je cherche depuis un moment mais je n'ai trouvé que des backup et ca ne me convient pas. Merci a vous pour votre aide.
as tu pensé a faire un reset (reglage usine) sur ton backup pour retrouver l'etat "vierge" de l'image ?
 
Cette image que j'ai posté est "vierge", peut être tu la confonds avec toutes les images "filles/backup" faites à partir de celle là... elle fonctionne parfaitement. Si tu veux quelque chose pour estar, c'est la seule dispo, tu ne trouveras rien d'autre.

C'est quoi qui n'allait pas avec les backups que tu avais utilisé ?

Emo

ok merci beaucoup amigo, je vais la tester c'est pour un ami, oui quand je dis vierge c'est dans le sens pas de backup pcq j'ai eu que des soucis avec ça, pour moi tant que c'est du openpli et qu'on sait lui télécharger le cccam c'est nikel.

- - - Mise à jour - - -

en la téléchargeant je vois que c'est une version prédispoées avec iptv, j'avais deja téléchargé cette version mais ça n'allait pas pr moi... :-(
 
Je l essaie aujourdhui ou demain et je vous tiens informé. Merci encore
 
Pour les autres choses que tu veux utiliser le Plugin JAM 5.x (Japhar Addon Manager)

Emo
 
Dernière édition:
Voila j 'ai enfin pu tester et en effet cette fois c'est nikel... Merci bcp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut