évité les surchauffe

hurican

BANNI
Inscrit
25/5/12
Messages
194
si votre appareil chauffe trop vous pouvez posez un ventilateur sur le dessus qui fonctionne avec la prise usb si elle n'ai pas utilisé. de cette façon vous n'avez pas a touchez ou démonté votre appareil (exemple dream)
200820121128.jpg
soit vous bricolez un ventilateur récupéré sur un pc comme sur la photo.
ventilateur de 12 volts branchez en 5 volts sur la prise usb, de cette façon il tourne un peut moins vite et ne fait aucun bruit.

soit vous en achetez un tous fait sur internet.

sa peut faire que du bien a votre appareil sur tout si il a tendance a planté a cause de la chaleur. de plus en ce moment il fait chaud.
 
c,est 1 tres bonne idee je l,avais fait ya 15 jours avec 2 ventilo montes en parallele en usb et fabrique par soi et branche a l,usb de tele la dream tourne h24 meme ces 2 jours de canicule ras toujours froide
 
Salut !

Perso c'est la méthode que j'utilise depuis presque 2 mois et aucun souci de surchauffe mon dream est toujours frais !!

Merci !!
 
c'est une bonne idée je trouve:tongue: franchement la mienne était tres chaude en fonctionnement, et avec ce systeme sa marche tres bien, la dream est toujours froide, :cl16: le ventillo tourne aussi 24/24 depuis 1 an.
 
Dernière édition:
Sinon changer le petit ventilo a l interieur est tres facile.
 
Retour
Haut