Exclusive:Tuto :la solution la plus rapide pour erreur No Ca found DM800 CLONE SIM 2.01

alilou2000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/1/10
Messages
64
Salut a tou les "dz-satiens"
comme le titre le dit j'ai trouvé une solution trés efficace et rapide pour ceux qui ont ce probleme a cause d'une image ou des drivers non compatibles, et bien j'ai reussi a remettre mon dm800 en marche sans probleme.
on a besoin du
1-cable de flashge connu comme null modem ou db9
2-DreamUp patché
3.fichier sim201-ssl82.nfi
voici la methode: suivre attentivement



1-connectez votre dm800 a l'ordinateur et ouvrir DreamUp
2-choisir le com juste exp: com1 et clicker sur connect
3-enlever l'alimentation du dm800 pour 15 seconde et remettre l'alimentation de nouveau
4-ici la nouveauté :sur le dream apres que le a dreamup a fini de lire le flash..click sur le bouton flash et choisisez le "fichier attacher" qui n'est que le boot loader 82 pour les sim 201 l'operation dure pas plus de 10-12 seconde.dans cette fase
5 maintenat detacher l'alimentation du dreambox maintenir le bouton d'alimentation appuyer,ratachez l'alimentation;et voilà votre dm800 donne de nouveau l'ip..le reste et un jeu d'enfant..mettez l'ip du dream sur le navigateur Mozilla ou Internet explorer.flasher votre dream avec l'image compatible voulu..

*j'ai essayé cette methode sur mon dm800 clone avec succée,utilisez la sous la votre responsabilité

http://www.multiupload.com/WQZQ9V31L9
 
Dernière édition:
Retour
Haut