Faire démârer ma 800 sur une chaîne prédéfini,après reboot

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Salut a tous:
hier j'ai reboote ma dream 2 fois,et elle redemare a chaque fois sur la chaîne hustler.
je vous dis même pas l'ère bête que j'ai été quand j'étais a la cuisine en attendant que sa reboot et que j'ai entendu des jou......:cl18:.mon fils de 6ans était devant la tv,j'ai vite couru pour changer de chaîne,sa vas il a pas capté il jouait a sa DS.
donc comment éviter cela?
je suis en NEWNIGMA et j'ai vue qu'avec le bouton bleu il y a cette fonction pour redémarrer sur Tél chaine,mais sa fonctionne pas(je marque canal+ et après reboot sa reviens sur hustler.)avant sa reboote sur piwi+ c'était bien mieux,je comprend pas pourquoi sa a changé.
merci a vous,bonne journée a tous.
 
salut

appuie long sur bonton rouge (power ) 3 secondes + redemarrer "reboot"
ou faire apparaitre la liste des chaines / se mettre sur la chaine souhaite / menu / definir en service demarage "set as startup service"
pense aussi a virer l historique du zapping

a+
 
slt radmou d'accord avec toi .j'ai u la même histoire mon fils a changer de chaine et hop sur les chaine adulte... :)
 
Merci a vous 2,je vais faire les 2 choses pour être plus tranquille.
a+

- - - Mise à jour - - -

Radmau comment on efface l'historique du zapping??c'est peut être bête mais je savais même pas qu'il y a un historique des chaînes qu'on a regarde.
et comment on vois cette historique?
merci
 
Ben il y a le zéro pour revenir a la dernière chaine et " <" pres du zero pour revenir sur les dernieres chaines visionnees
Sur vu+ on peut virer l historique via le menu
Je ne sais pas si on peut le faire aussi sur dm800
Le plus simple c est de zapper un max sur des chaines enfants ou sport et rebooter ensuite

A+
 
Bonjour,
En principe quand on reboute la dream l'historique s’efface et pour redémarrer sur une chaine souhaitée il suffit de se mettre sur une chaine ( de préférence une chaine en claire type Arté ) et de rebouter la dream.....
Comme ça pas de problème à la mise en route de la dream....chaine en claire te plus d'historique.:cl16:

Y'a aussi l'autre alternative, c'est de faire abstinence et de supprimer toutes les chaines "sexuelles" des favoris...:ranting:.et là plus d'ampoule aux mains:laugh:
 
Merci a vous 2,je vais faire les 2 choses pour être plus tranquille.
a+

- - - Mise à jour - - -

Radmau comment on efface l'historique du zapping??c'est peut être bête mais je savais même pas qu'il y a un historique des chaînes qu'on a regarde.
et comment on vois cette historique?
merci
la solution a ton probleme est decrite dans le 2eme point du poste de radmau (pas la peine de chercher ailleurs!)
 
Salut a tous:
hier j'ai reboote ma dream 2 fois,et elle redemare a chaque fois sur la chaîne hustler.
je vous dis même pas l'ère bête que j'ai été quand j'étais a la cuisine en attendant que sa reboot et que j'ai entendu des jou......:cl18:.mon fils de 6ans était devant la tv,j'ai vite couru pour changer de chaîne,sa vas il a pas capté il jouait a sa DS.
donc comment éviter cela?
je suis en NEWNIGMA et j'ai vue qu'avec le bouton bleu il y a cette fonction pour redémarrer sur Tél chaine,mais sa fonctionne pas(je marque canal+ et après reboot sa reviens sur hustler.)avant sa reboote sur piwi+ c'était bien mieux,je comprend pas pourquoi sa a changé.
merci a vous,bonne journée a tous.

Salut,

y'a un plugin pour la chaine de demarrage, regarde LA et je pense qu'il existe sur le serveur de newnigma.
et pour eviter ce genre de situation la meilleur soluce " en fait il y'a 2"

la 1ere LA et il existe par defaut sur tspanel/tools1/satellites manager/service editor
la 2eme ICI et c'est cette derniere que je prefere, pourtant tu m'as "merci" sur le post:)
 
Salut
merci a vous pour vos réponses,je preffere la première soluce.
la deuxième sa m'enbete un peux de tous effacer,lol.on est bien comptant de les avoir de temp en temp.:laugh:
Bonjour,
En principe quand on reboute la dream l'historique s’efface et pour redémarrer sur une chaine souhaitée il suffit de se mettre sur une chaine ( de préférence une chaine en claire type Arté ) et de rebouter la dream.....
Comme ça pas de problème à la mise en route de la dream....chaine en claire te plus d'historique.:cl16:

Y'a aussi l'autre alternative, c'est de faire abstinence et de supprimer toutes les chaines "sexuelles" des favoris...:ranting:.et là plus d'ampoule aux mains:laugh:

- - - Mise à jour - - -

salut
Du coup j'ai fais comme ma dis radmau et sa fonctionne.
J'ai installe bouquet protector qui est très bien,effectivement je t'avais dis merci pour ton poste,pour que sa me garde ton poste dans mon compte histoire de l'installe lorsque j'en aurais besoin et sa ma sortis de la tête qu'il y avait ça.
Problème règle,merci à tous.
C'est mon fils qui vas pas aimer ton plugins quand il vas grandir un peux lol.si le sharing existe toujours,bien sûre d'ici la!!!.
j'ai installe QUOTE=nacer1963;1193676]Salut,

y'a un plugin pour la chaine de demarrage, regarde LA et je pense qu'il existe sur le serveur de newnigma.
et pour eviter ce genre de situation la meilleur soluce " en fait il y'a 2"

la 1ere LA et il existe par defaut sur tspanel/tools1/satellites manager/service editor
la 2eme ICI et c'est cette derniere que je prefere, pourtant tu m'as "merci" sur le post:)[/QUOTE]
 
Retour
Haut