Faire une priorité et une restriction sur un peer

needavirus

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/12/08
Messages
103
Bonjour a tous !

J'ai beau essayer de comprendre comment ca marche, je n'y arrives pas.

J'explique en 2 mots le probleme :

J'ai un peer, qui me file des clés pour Csat HD en HOP1 mais avec un ECM ENORME !

J'ai un nouveau peer qui lui me file ces memes clés, mais en HOP2 et avec un ECM correct.

Meme si je l'ai mis en premiere ligne dans mon CCcam.cfg, il continue a aller chercher les clés de celui en HOP1 et ma chaine continue de lagguer comme pas possible.

Je regarde M6Hd presque tous les jours, et c'est terriblement casse-bonbons...

Soit, voila ce que je voudrais faire, pour mon peer en HOP2 aller chercher uniquement chez lui les clés pour ce provider ( pour avoir M6Hd, W9Hd, enfin les chaines du groupe M6 quoi)
et bloquer ces chaines sur le provider en HOP1, le reste de ses clés fonctionnent tres bien.

J'espere que j'ai reussit a etre assez explicite ;-)

merci pour votre aide !
 
Bonjour a tous !

J'ai beau essayer de comprendre comment ca marche, je n'y arrives pas.

J'explique en 2 mots le probleme :

J'ai un peer, qui me file des clés pour Csat HD en HOP1 mais avec un ECM ENORME !

J'ai un nouveau peer qui lui me file ces memes clés, mais en HOP2 et avec un ECM correct.

Meme si je l'ai mis en premiere ligne dans mon CCcam.cfg, il continue a aller chercher les clés de celui en HOP1 et ma chaine continue de lagguer comme pas possible.

Je regarde M6Hd presque tous les jours, et c'est terriblement casse-bonbons...

Soit, voila ce que je voudrais faire, pour mon peer en HOP2 aller chercher uniquement chez lui les clés pour ce provider ( pour avoir M6Hd, W9Hd, enfin les chaines du groupe M6 quoi)
et bloquer ces chaines sur le provider en HOP1, le reste de ses clés fonctionnent tres bien.

J'espere que j'ai reussit a etre assez explicite ;-)

merci pour votre aide !

slt


voila l'exemple parfait d'un pauvre peer (avec tout mes respect needavirus) qui reçois en HOP1 mais avec un ECM ENORME ! par contre en HOP2 l' ECM correct ben c'est normal mon amis le 1er t'arnaqua avec une local proxy alors que le second te reshar un ecm correct en hop2 et donc pas de freez soit radical l'ami vire le se chacal se résidu de fond de capot ainsi que tout se qui te reshar de la même façon (ECM ENORME hop1) et crois moi tu sera tranquille.

regarde dans c'est plage d'ip et si tu en a une qui si rapporte et ben 9 fois sur 10 comme dans ton cas c'est un proxy. @+

http://www.dzsat.org/forum/f413/tuto-bon-ou-mauvais-peer-279846.html
 
Retour
Haut