Fasher Dreambox DVB 800 HD se

xmarco74x

DZSatien Curieux
Inscrit
11/1/15
Messages
26
Bonjour, j'aimerais flasher ma dreambox mais je ne l'ais jamais fait avant.
Je sais comment faire, j'ai lus des tutos, mais j'ai peur de mettre le mauvais flash!
J'ai une Dreambox DVB 800 HD se (clone). SIM 2
Quelqu'un pourrais me donner un lien vers un firmware qui conviendrait a ce decodeur? Merci
 
MERCI je vais l'essayer tout a l'heure.
Tu est sûr que c'est pour un CLONE??? Pcq il est écrit nul part.
 

salut,

cette image est pour une V2 et le bonhomme c'est pour une V1
J'ai une Dreambox DVB 800 HD se (clone). SIM 2

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, j'aimerais flasher ma dreambox mais je ne l'ais jamais fait avant.
Je sais comment faire, j'ai lus des tutos, mais j'ai peur de mettre le mauvais flash!
J'ai une Dreambox DVB 800 HD se (clone). SIM 2
Quelqu'un pourrais me donner un lien vers un firmware qui conviendrait a ce decodeur? Merci

pour le flash regarde ICI et pour l'image LA

- - - Mise à jour - - -

prend la premiere image que ta donné HERNI c est mieux fonctionne tres bien ou alors prend celle ci
http://www.dzsat.org/forum/f385/openatv-4-1-beta-dm800se-ssl84d-395851.html
c est l image que j ai et elle fonctionne tres tres bien

- - - Mise à jour - - -

et merci a notre ami NACER1963

salut,

un bon choix khnif , elle reste la meilleure :cl16:
 
Dernière édition:
merci nacer1963 c est celle que j utilise et aucun probleme ni beug ni ecran vert.ca marche nikel et pour l iptv ca tourne comme une horloge
 
Celui de Nacer ne va pas avec ma dreambox. Le flash ne démarre pas.
Le 1er de Herni ça à l'air d'aller.
 
Dernière édition:
si tu as une dm800hd se sim 2.10 celui de nacer1963 va tres bien dans ton démo.c est sur a 100%

- - - Mise à jour - - -

parfois faut attendre avant que le flash se lance ca m arrive a moi aussi

- - - Mise à jour - - -

sert toi d EI pas de firefox

- - - Mise à jour - - -

internet explorer c mieux
 
Je me suis servis du navigateur opera ça été sans problèmes.
Mais je ne trouve pas le ficher cccam.cfg savez vous dans quel répertoire il se trouve? A moins que je doive le mettre moi. Dans ce cas ou dois-je le mettre? Dans etc? Le dossier etc n'est pas sensé se trouver dans le dossier var?
J'espere que je suis pas trop lourd avec mes question, soyez indulgents je débute :smile2:
 
Dernière édition:
normalement tu va sur bouton bleu => softcam et la tu va retrouver les cccam que tu veut installer
 
Ok j'ai compris, j'ai installé ccam 2.3.0 puis j'ai mis mon fichier cccam.cfg dans le dossier var/etc. Merci.
 
Dernière édition:
normalement tu va sur dcc la tu le met dans le dossier tmp et apres sur la box

- - - Mise à jour - - -

salut mon ami normalement tu ne le mets pas dans var/etc, ca c'est pour les dm500 pour les hd tu va dans etc directement et il y en as deja un que tu doit remplacer part le tiens ou tu fait un copier coller de ce que tu as dans ton cccam.cfg et tu le colle dans celui qui est deja dans la box
 
Retour
Haut