fichier CCcam

delikanli

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/12
Messages
82
Bonsoir à tous,

j'ai installer une image sur dream 800HD se V2 la TSimage 3.0 et le fichier CCcam 2.3.0, mais ma question est la suivante : est ce que ce fichier doit être placé dans /usr/bin/CCcam_2.3.0 ou par exemple moi il ma créer un dossier nommé cam et il la mit dedans donc sa donne /usr/bin/cam/CCcam_2.3.0

les 2 sont elles bonnes ou que dois je mettre?

merci
 
var/bin
ou usr/bin, le chemin final est le meme
 
oui

tous les fichiers oscam ou doscam ou cccam ou mgcam en .bin se trouvent systematiquement dans

usr/bin avec attributs 755
ou
var/bin
 
donc babouille1 je supprime le dossier cam ?

tu ne supprimes rien du tout , les nouvelles images 2.0 à la différence des images 1.6 présentent des repertoires differents où mettre les cams, ts image par ex: installe ses emus et leurs scripts dans la racines usr/cam pour l'emu et usr/script/cam pour le script de l'emu et autre ex: l'image opena tv l'emu dans usr/bin et le script dans / etc
 
tu ne supprimes rien du tout , les nouvelles images 2.0 à la différence des images 1.6 présentent des repertoires differents où mettre les cams, ts image par ex: installe ses emus et leurs scripts dans la racines usr/cam pour l'emu et usr/script/cam pour le script de l'emu et autre ex: l'image opena tv l'emu dans usr/bin et le script dans / etc

et pour l'image newnigma stp c'est ou?
 
resumons tu as une cline et tu veux l'activer sur newnigma

bon tu vas installer un cccam depuis le feed de l'image d'une maniere auto
va bbouton bleu => newnigma services => emu menu => add remove camds => tu patientes une liste de cams va s'afficher = > tu mets la barre sur un cccam choisi par ex: 2.2.1 et ok => re-patiences =>
un message comme "done" ou "software installed" va s'afficher , jusqu'ici ça veut dire que tu as installer un emulateur qui s'appelle CCcam 2.2.1
tu restart ta box avec dcc tu envoies ton CCcam.cfg dans /etc
retour sur le bouton bleu pour activer ton CCcam.cfg et l'emu CCcam 2.2.1 => newnigma service => emu menu = > camd choice => CCcam 2.2.1 va s"afficher => tu mets la barre dessus et tu appuie sur le bouton vert ou ok pour l'activer et c'est bon tu as ta cline activée
 
salut !
au moins j'aurai appris une chose de plus !!
 
resumons tu as une cline et tu veux l'activer sur newnigma

bon tu vas installer un cccam depuis le feed de l'image d'une maniere auto
va bbouton bleu => newnigma services => emu menu => add remove camds => tu patientes une liste de cams va s'afficher = > tu mets la barre sur un cccam choisi par ex: 2.2.1 et ok => re-patiences =>
un message comme "done" ou "software installed" va s'afficher , jusqu'ici ça veut dire que tu as installer un emulateur qui s'appelle CCcam 2.2.1
tu restart ta box avec dcc tu envoies ton CCcam.cfg dans /etc
retour sur le bouton bleu pour activer ton CCcam.cfg et l'emu CCcam 2.2.1 => newnigma service => emu menu = > camd choice => CCcam 2.2.1 va s"afficher => tu mets la barre dessus et tu appuie sur le bouton vert ou ok pour l'activer et c'est bon tu as ta cline activée

Nac tu as pas une cline test pour voir stp
 
Retour
Haut