Fichier python manquants

medor67

DZSatien Accro
Inscrit
15/3/07
Messages
748
Bonjour
Je voulais installer "TS MEDIA 11.0" sur ma DM 80 HD SE originale via TELNET mais il me dit qu'il me manque les fichiers python suivants : json,, compression, pycrypto et textutils. Je n'arrive pas à les trouver tant par les "addons" de tspanel que par ma mise à jour logiciel de la dream.
Merci de votre aide.
cdlt
 
Bonjour
Je voulais installer "TS MEDIA 11.0" sur ma DM 80 HD SE originale via TELNET mais il me dit qu'il me manque les fichiers python suivants : json,, compression, pycrypto et textutils. Je n'arrive pas à les trouver tant par les "addons" de tspanel que par ma mise à jour logiciel de la dream.
Merci de votre aide.
cdlt
essaye de mettre a jour ta boxe vu qu elle est officielle puis réessaie a nouveau.
 
essaye de mettre a jour ta boxe vu qu elle est officielle puis réessaie a nouveau.

Merci de ta réponse
Tu parles donc de la "mise à jour des logiciels" ou de l'image?
Sur mon VU+ ZERO TSMEDIA 11.0 s'est très bien installé. Ce qui me laisse à penser que mon image "[email protected]" ne serait pas adapter ou à jour de ces fichiers?
Merci
Merci
NB: Je viens de faire la mise à jour des loogiciels : 0.
 
Dernière édition:
Mhhhh je vois rien d'autre, si ca marche tjrs pas installe tsimage qui integre ce panel par defaut.
 
Retour
Haut