flaher une dm 800 se

yasser01

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/9/08
Messages
183
Bonjour à tous j'ai besoin d'une aide , j'envisage d'acquerir dimanche une DM 800 SE avec wifi intégré mais j'ai cherché dans le forum pour trouver un tuto de flashage pour cet engin ( il semblerai
que c'est délicat vu le wifi intégré ) sans résultat ,j'ai l'habitude de dm 800hd et 500 s mais là j'ai tendance à hésiter , je voudrai SVP que quelq'un pourrait m'aiguiller avec un tuto si possible
est ce le meme procédé que le flashage de la DM 800HD ? Ou faut il faire attention , quel cable spécifique faut-il?
Merci infiniment
 
Merci mon frére pour la promptitude de la réponse , pour la DM 800 je n'ai pas de probléme quelle que soit l'image , mais avec ce wifi intégré sur la 800se peut-on procéder de la meme façon pour le flashage c-a-d- utiliser tout simplement le navigateur web ? - et reconfigurer la liaison wifi
MERCI BIEN
 
par contre la je laisserais les connaisseurs te répondre car je ne sais pas du tout
 
salut

non tu dois flasher par cable ethernet rj45 avec le wifi ça fonctionne pas d'ailleurs pas terible le wifi avec ce genre d'antenes en tout cas chez moi :ranting:
 
Merci je crois que je vais opté pour une DM 800SE simple sans wifi
 
salut

d 'acord avec toi au pire si tu veux la wifi c'est mieux de metre une clé usb wifi ça fonctionne mieux
 
D'accord j'ai pris la décision ok et merci
 
Retour
Haut