Flash DM800HD

RomanO

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/12/11
Messages
90
Bonsoir,

J'ai une Dreambox DM800HD Clone (je crois...) qui tourne avec une image NabiloSat.

J'aimerais la flasher avec une image plus récente, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance
 
bonjour l'ami cherche bien dans ce site fais un tout rubrique téléchargement tu trouvera ton bonheur.
 
Merci de vos réponses.
@chebka ma dreambox a déja une image du coup mon interface web n'est pas celle là, c'est dreambox webControl et ça ne propose pas de firmware upgrade
 
Merci de vos réponses.
@chebka ma dreambox a déja une image du coup mon interface web n'est pas celle là, c'est dreambox webControl et ça ne propose pas de firmware upgrade
vide le cach de ton naviguateur, et avant de faire quoi que ce soit il faut connaitre la version de la sim dans ta boxe.
 
Merci de vos réponses. @chebka ma dreambox a déja une image du coup mon interface web n'est pas celle là, c'est dreambox webControl et ça ne propose pas de firmware upgrade
romano , qui parle de dream webcontrol , c'est la manière la plus rapide de flasher une dm800hd , en passant par un navigateur web ....... pour l'image j'ai dit que tu avais l'embarras du choix , mais ce n'est pas plutôt ça , et chaque sim a son lot d'images - - - Mise à jour - - - http://www.dzsat.org/forum/f151/savoir-reconnaitre-les-cartes-sim-de-vos-dreambox-378789.html
 
Dernière édition:
J'ai ouvert elle est blanche mais elle est sous un paquet de colle orange translucide, je peux pas la bouger

- - - Mise à jour - - -

romano , qui parle de dream webcontrol , c'est la manière la plus rapide de flasher une dm800hd , en passant par un navigateur web ....... pour l'image j'ai dit que tu avais l'embarras du choix , mais ce n'est pas plutôt ça , et chaque sim a son lot d'images - - - Mise à jour - - - http://www.dzsat.org/forum/f151/savoir-reconnaitre-les-cartes-sim-de-vos-dreambox-378789.html

Oui chebka, je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Donc depuis l'interface je peux voir que mon loader est : [FONT=Tahoma, Arial, Helvetica]Dreambox Second Stage Loader BUILD #72, built 20090303.
Par contre ma sim je n'en sais rien...
Et j'ai un gros doute aussi sur le fait que ce soit un clone ou une originale, comment en être sur??
[/FONT]
 
Retour
Haut