Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Flash impossible de remettre image depuis installation image DreamTeam DM 800 HD du 20 Nov 2010
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon8 Flash impossible de remettre image depuis installation image DreamTeam DM 800 HD du 20 Nov 2010

Bonsoir,

J'en appelle à votre savoir et à votre bonté pour m'expliquer comment je peux reflasher , car depuis que j'ai installé l'image Dream Team DM800 HD du 20 nov 2010 dans le flash, à la place de mon image Dream Elite 1.33D, je n'arrive plus à reflasher ma dreambox avec l'image dreramElite 1.33D, j'ai voulu essayé cette image plus recente mais voila, les cam ne reste pas installé ( CCCam 2.21,) lorsque l'on quitte le menu du choix de la cam, en revenant sur le menu, il n'y a aucune cam de selectionné. don pas de connection et pas de télé qui marche.Voila pourquoi je voudrais reflasher ma Dream avec en Flash dreamelite 1.33D, mais en passant par l'adresse IP de ma Dream, le flash demarre et ce bloque en route et l' image ne vas pas dans la dream, même en utilisant DreamUp 1.3.35 le flash passe complétement, mais au redémarrage de la dreambox, j'ai toujours l'image DreamTeam de nov 2010, mais malgré le flashage avec l'image Dream Elite Black Hole 1.33D, la dream redemmarre avec l'image Dream Team. Je déconseille donc d'installer cette image en flash car maintenant je n'arrive plus à mettre mon image. Pouuriez vous me donnez une astuce pour reflasher ma DreamBox ou avec quelle utilitaire et t'il possible d'effacer le flash afin de repassser par l'adresse IP et reflasher DreamElite BlackHole 1.33D. Je vous remerci vous tous pour vos conseil et astuce pour remettre en ordre ma Dream. Milles Merci d'avance à vous tous

Bernard
    Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

je ne sais pas si celà pourrais t'aider, mais essaye de reflasher ton image avec DreamUp 1.3.3.4 des fois avec une ancienne version les images passent.

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Je viens de trouver ma solution tout seul comme un grand. ( Hi Hi), voila, j'avais acces à ma dreambox par l'adresse ip depuis mon navigateur internet, mais au bout d'un moment en lançant le flash Upgrade, il partait et au bout d'un moment il s'arretait. J'ai eu cet ennui en voulant tester l'image DreamTeam du 20 Nov 2010 en flash, car en multiboot en ulisant Meoboot, il ne detectait pas le tuner il n'y avait aucun signal sur astra et hotbird, j'avais decider de mettre en flash cette image, et la gros ennui pas de cam, malgre la selection de cccam 2.21, en sortant du menu de selection de cam, et revérifiant la cam selectionner il affichait aucun ( Cam ). J'avais essayer avec dreamUp 1.3.3.5 et en fin de flash, messsage erreur. Donc je me suis dis je vais tenter de réinstaller les fichiers de secondStageLoader pour ma Dream HD 800 ( Original ) et la reppasser par navigateur internet et tout est OK maiintenant, j'ai pu remettre l'image DreamEliteBlackHole 1.33D en flash. Voici l'adresse du site ou j'ai trouver les trois fichiers secondStageLoader pour DreamBox originale : http://www.nabilosat.info/forum/show...M+800+Original, voici les 3 fichiers utiliser : ( pour tèlécharger ces 3 fichiers il faut être inscrit sur le site : nom et mot de passe )

article de cette page du : 20/04/2010 11h38

Dreambox Secondstage 76 for DM800

Fichiers attachées :

dreambox-secondstage-dev_76-r0_dm800.rar (854 octets, 193 affichages)
    dreambox-secondstage-dbg_76-r0_dm800.rar (853 octets, 134 affichages)
    dreambox-secondstage_76-r0_dm800.rar (213,4 Ko, 321 affichages)

Voila si ça peu aider pour d'autres personne bloqué par leur Dream HD 800 originale.

Bernard
    Atlas HD 200S Boot : F301 et MainSoft : F303, Atlas HD 200 SE U300 et U303, Dreambox HD 800 PVR Originale.

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime
    Erreur : milles excuse posté 2X la même réponse
    Dernière édition par Bernard57; 13-12-2010 à 19:34 Raison: posté 2 X le même message ( milles excuses )

DZSatien Habitué Avatar de hakim
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    bouira
    Récepteur
    dream 800 hd se
    TV
    lg led plus 42 3d
    Remerciement / J'aime
    salut Bernard57
    merci pour le travail que tu fait
    voila j'ai cette image DreamBox 800 HD / Dream Elite-Black-Hole 1.33 D OE 1.6 : et j'ai un problème sur addons Download Manager pour ajouté les picon je reçoie un message Sorry conection Failed besoin d'aide merci a tous

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon5 Rèponse : Sorry conection Failed image DreamEliteBlackHole 1.33D

Salut,

Moi aussi ce matin je voulais télécharger le Plugin VLC sur leur serveur de l'image Dream Elite et encore a cette heure il est noté Sorry connection failed, je pense que ça vient de leur serveur ( peut être en maintenance ) allez savoir, il ne reste que plus qu'a attendre et controler de temps en temp, cela ne viens pas de ta Dream, mais cette image et la dernière sortie du Site DreamElite.net adresse : http://www.dream-elite.net/forum/, et il parait qu'il se sont associé avec le site EDG Nemesis pour la prochaine sortie d'une image. Hier c'est pour cela que j'avais reflasher une image plus récente et je l'avais mis dans le flash de la Dream 800 HD originale , mais manque de bol, c'était la selection des Cam qui déconnais, impossible de resté sur CCcam 2.21, et en mettant cette image avec Meoboot comme seconde image, la c'était le tuner, il ni avait aucun signal mais en mettant cette image en flash, le tuner marchais mais pas les cam. Donc prudence avant de mettre en Flash ne image .

Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    bouira
    Récepteur
    dream 800 hd se
    TV
    lg led plus 42 3d
    Remerciement / J'aime
    Merci mon ami pour tout
    et tu a dit juste parce que hier j'ai télécharger le Cccam 2.2.1 ça doit être de leur serveur merci encore
    tu peut me donnez quelques astuces comment activé les picons j'ai installé les picons via DCC ftp -media -ba -picon mais je ne saie pas comment l'activé dans le dreambox
    merci encore mon ami

Membre +
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Champagne-Ardennes
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    TV sony - Samsung
    Remerciement / J'aime
    re salut,

Non je ne sais pas comment activé les picons, je ne les jamais télécharger et installé désolé.

Bernard

Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    bouira
    Récepteur
    dream 800 hd se
    TV
    lg led plus 42 3d
    Remerciement / J'aime
    merci mon ami
    c'est pas grave